Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je me fait détruire, bon j'arrive de Max Payne qui est bcp plus direct et bourrin mais quand même. Tu te planque derrière un mur on dirait que t'es à l'air libre y a tout qui passe.
Alors sur les attaques coordonnées ça passe tu peux te la jouer discret et assassiner au tour à tour mais quand il s'agit de défendre une position contre les assaillants là c'est chaud patate.
Alors sur les attaques coordonnées ça passe tu peux te la jouer discret et assassiner au tour à tour mais quand il s'agit de défendre une position contre les assaillants là c'est chaud patate.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsWildlands j'y ai pas trop joué j'ai préféré Breakpoint que je te recommande très fortement
Show me your moves
il y a 3 ans
Wildlands j'y ai pas trop joué j'ai préféré Breakpoint que je te recommande très fortement
Je préfère l'ambiance Bolivie et pas trop de high-tech mais le système de combat doit pas différer tant que ça
il y a 3 ans
Je préfère l'ambiance Bolivie et pas trop de high-tech mais le système de combat doit pas différer tant que ça
Si il change pas mal, les mouvements sont beaucoup mieux notamment je trouve
Après oui je suis d'accord l'ambiance de Wildlands est mieux
Show me your moves
il y a 3 ans
Si il change pas mal, les mouvements sont beaucoup mieux notamment je trouve
Bon je vias pas changer pour çA c'est à moi de m'adapter mais c'est chaud
il y a 3 ans
Bon je vias pas changer pour çA c'est à moi de m'adapter mais c'est chaud
A part l'ambiance Tout est mieux dans Breakpoint je te recommande de tester quand même
(avec tous les settings en hard/réaliste évidemment)
Show me your moves
il y a 3 ans