Ce sujet a été résolu
Interrogé sur la présidence d’Emmanuel Macron, l’acolyte de Michèle Laroque a confié se sentir proche de lui : « On se ressemble avec Emmanuel Macron. J’avais été interpellé par un article sur lui intitulé : “L’homme qui veut se faire aimer de tout le monde.“ ». Et d’ajouter, évoquant son surnom de Jupiter : « Oui, et qui a une femme de 20 ans de plus que lui ! ». La différence d’âge dans le couple, un sujet d'inspiration pour l’humoriste bien placé pour en parler
https://www.gala.fr/l_act[...]age-dans-le-couple_409901
chaud
->
->
->
chaud

il y a 2 ans
IamConsomateur
2 ans
il y a 2 ans
CaptainStaline
2 ans
Teeeeeeeellement surprenant...

bordel j'ai vu un pseudo vert j'allais partir en insulte sur 10 lignes
mais nous sommes sur onche, donc tout va bien
->
->
->

mais nous sommes sur onche, donc tout va bien

il y a 2 ans
Ça se passe comment sur jvc ? Bordel avec l’affaire Palmade on va pouvoir librement faire des dizaines et des dizaines de pages sans bots LREM 

il y a 2 ans
Butthead
2 ans
il y a 2 ans
La différence d'âge me gêne pas trop en temps normal, mais avec les Macron je peux pas m'empêcher d'imaginer l'odeur
il y a 2 ans
Butthead
2 ans
il y a 2 ans
il y a 2 ans
CaptainStaline
2 ans
Teeeeeeeellement surprenant...

il y a 2 ans
il y a 2 ans
Oublie pas de signaler tout les niveau 10 pour attentat terro, ça envoie un message prioritaire aux putes soumises modos 

il y a 2 ans
gamin on disait un truc du style "qui se ressemble s'assemble"
sont pas si cons les mômes parfois
sont pas si cons les mômes parfois
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Absolument pas ! Mais le rougaille c'est une tuerie !
J'ai deux amis de longue date réunionnais, c'est pourquoi j'ai compris le mot dalon !

J'ai deux amis de longue date réunionnais, c'est pourquoi j'ai compris le mot dalon !

il y a 2 ans
Oui tkt, prend du pop corn et détends-toi... Bien s'passer !
il y a 2 ans