Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Il m'a dit que si Mahomet avait gouté les nuggets du mcdo il aurait pas rendu ça illicite car c'est de la frappe
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe vais te dire un secret, pour avoir des infos très fiables dans la grande distribution et centrales d'achat, la "viande halal" en France c'est de la merde, et c'est souvent la même dans un packaging vert et plus cher
il y a 3 ans
C'est même là-dedans que passe la plupart des viandes et agglomérés périmés car ils savent que les consommateurs de halal sont pas procéduriers
il y a 3 ans
Et le clou du cercueil, la business de la viande halal est détenu TRES MAJORITAIREMENT par...
Des juifs
Si les mangeurs de halal savaient ça putain
Des juifs
il y a 3 ans
J'aime bien ton pote
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 3 ans
J'ai un ami directeur des achats dans une entreprise française très connue qui fait du halal, il me dit que l'abattage rituel se résume à un abattage normal avec des prières en arabe en MP3 sur des enceintes dans le hangar 100% no Fake
Et que la viande halal c'est souvent 20-25%% de "protéines végétales" et d'abats poumons, foie, reins etc
Et que la viande halal c'est souvent 20-25%% de "protéines végétales" et d'abats poumons, foie, reins etc
il y a 3 ans
J'ai un ami directeur des achats dans une entreprise française très connue qui fait du halal, il me dit que l'abattage rituel se résume à un abattage normal avec des prières en arabe en MP3 sur des enceintes dans le hangar 100% no Fake
ils prennent de la viande normale et ils la transforment en viande cassos finalement
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai un ami directeur des achats dans une entreprise française très connue qui fait du halal, il me dit que l'abattage rituel se résume à un abattage normal avec des prières en arabe en MP3 sur des enceintes dans le hangar 100% no Fake
les arabes achètent de la viande dans des boucheries halal où ils font uniquement de la carcasse
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 3 ans
les arabes achètent de la viande dans des boucheries halal où ils font uniquement de la carcasse
Véridique
il y a 3 ans
C'est même là-dedans que passe la plupart des viandes et agglomérés périmés car ils savent que les consommateurs de halal sont pas procéduriers
AYAAA
Avec @Delawarde à Notre Dame de la Salette
il y a 3 ans
Avec @Delawarde à Notre Dame de la Salette
il y a 3 ans
la halal qui est la chose la moins halal
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 3 ans
et le justin bridou ?
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 3 ans
Et le clou du cercueil, la business de la viande halal est détenu TRES MAJORITAIREMENT par...
Des juifs
Des juifs
il y a 3 ans
Un maghrébin moderne
Achetez à prix Leclerc https://image.noelshack.com[...]1684314400-gifleclerc.gif
il y a 3 ans