Créer un compteSe connecter
Il m'a dit que si Mahomet avait gouté les nuggets du mcdo il aurait pas rendu ça illicite car c'est de la frappe
:oui:
il y a 3 ans
Hakim Al Richelieu
il y a 3 ans
:Papy_con:
il y a 3 ans
Parce que les nuggets, c'est illicite dans l'islam?
:deg:
ad caseum muliebrem Image
il y a 3 ans
Je vais te dire un secret, pour avoir des infos très fiables dans la grande distribution et centrales d'achat, la "viande halal" en France c'est de la merde, et c'est souvent la même dans un packaging vert et plus cher
:nez:
il y a 3 ans
C'est même là-dedans que passe la plupart des viandes et agglomérés périmés car ils savent que les consommateurs de halal sont pas procéduriers
il y a 3 ans
Et le clou du cercueil, la business de la viande halal est détenu TRES MAJORITAIREMENT par...

Des juifs
:Crie:

Si les mangeurs de halal savaient ça putain
il y a 3 ans
J'aime bien ton pote
:Risitas-doigt:
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 3 ans
J'ai un ami directeur des achats dans une entreprise française très connue qui fait du halal, il me dit que l'abattage rituel se résume à un abattage normal avec des prières en arabe en MP3 sur des enceintes dans le hangar 100% no Fake

Et que la viande halal c'est souvent 20-25%% de "protéines végétales" et d'abats poumons, foie, reins etc
il y a 3 ans
J'ai un ami directeur des achats dans une entreprise française très connue qui fait du halal, il me dit que l'abattage rituel se résume à un abattage normal avec des prières en arabe en MP3 sur des enceintes dans le hangar 100% no Fake

Et que la viande halal c'est souvent 20-25%% de "protéines végétales" et d'abats poumons, foie, reins etc
ils prennent de la viande normale et ils la transforment en viande cassos finalement
il y a 3 ans

les arabes achètent de la viande dans des boucheries halal où ils font uniquement de la carcasse
:mokou_smile:
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 3 ans
choah
choah
3 ans
les arabes achètent de la viande dans des boucheries halal où ils font uniquement de la carcasse
:mokou_smile:
Véridique
:risibo:
il y a 3 ans
J'ai explosay
il y a 3 ans
C'est même là-dedans que passe la plupart des viandes et agglomérés périmés car ils savent que les consommateurs de halal sont pas procéduriers
AYAAA
:ayaa:
Avec @Delawarde à Notre Dame de la Salette
:irlmaier:
il y a 3 ans

:interloque_carte:
Avec @Delawarde à Notre Dame de la Salette
:irlmaier:
il y a 3 ans
la halal qui est la chose la moins halal
:CochonouChauve:
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception
il y a 3 ans

et le justin bridou ?
:ComplotCochonou:
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception
il y a 3 ans
Et le clou du cercueil, la business de la viande halal est détenu TRES MAJORITAIREMENT par...

Des juifs

Si les mangeurs de halal savaient ça putain
:rire:
:RELOADED1:
:John_Wayne_Gacy:
il y a 3 ans