Créer un compteSe connecter


Oh-ooh-oh-ooh
:KJdance:

I want a Hentai girl for me to make me happy
:kjfixed:

I want her so I can stop using my hand
:Kj_saute_sur_place_ce_debilus:

Every single day, while watching anime
:Kj_danse_shrek:

I'd pull her from my screen just like in my dreams
:kjagitebras:

I want to feel her touch, really on my crotch
:hololive_dance:

I want my own hentai girl and she would sing
:Kj_course:

Masturbate to cartoons!
:kj_joie:
Meat-chan
:love:
il y a 3 ans
ça reste un classique hein
:zidane_volant:
Meat-chan
:love:
il y a 3 ans
Ok "WakuWaku7"
:golmon:
Meat-chan
:love:
il y a 3 ans
Faut quand même être dans une sacrée grotte pour ne pas connaitre S3RL
:zidane_volant:

Allez une autre :
:golmon:
Meat-chan
:love:
il y a 3 ans
"Non je ne suis pas KJ mais mon pseudo fait référence à SxF" stop ta dissonance cognitive
:golmon:
Meat-chan
:love:
il y a 3 ans
sale race de KJ
:Papy_con:
il y a 3 ans
Les blancs
:ronaldo_oreiller:
il y a 3 ans
C'est même pas une référence KJ
:rire:

Cette musique est remixée encore ajd dans des centaines de festival electros à travers le monde
:rire:
Meat-chan
:love:
il y a 3 ans
taré
:lunlun-2:
il y a 3 ans
Qu'est ce qu'on ne lira pas sur ce forum :leboss:
Le mec a un pseudo d'un jeu japonais que personne ne connait :leboss:
Il a une pdp SxF pour illustrer James Bond mais tqt il est pas KJ
:interloque:
Meat-chan
:love:
il y a 3 ans
Moth
Moth
3 ans
sale race de KJ
:Papy_con:
Tu vas rien faire du tout à part feed
:golmon:
Meat-chan
:love:
il y a 3 ans
Tu vas rien faire du tout à part feed
:golmon:
Comment tu veux être crédible dans la vie sale merde à regarder des loli danser ???

:Papy_con:
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Moth
Moth
3 ans
Comment tu veux être crédible dans la vie sale merde à regarder des loli danser ???

:Papy_con:
Des lolis vas-y explique nous ce que c'est
:golmon:

Et où tu vois des lolis on t'écoute
:golmon:
Meat-chan
:love:
il y a 3 ans


Oh-ooh-oh-ooh
:KJdance:

I want a Hentai girl for me to make me happy
:kjfixed:

I want her so I can stop using my hand
:Kj_saute_sur_place_ce_debilus:

Every single day, while watching anime
:Kj_danse_shrek:

I'd pull her from my screen just like in my dreams
:kjagitebras:

I want to feel her touch, really on my crotch
:hololive_dance:

I want my own hentai girl and she would sing
:Kj_course:

Masturbate to cartoons!
:kj_joie:
:normal:
~un chaebol normal dirigé par des gens normaux~
il y a 3 ans
Oui c'est la musique dans cette vidéo en effet
:zidane_volant:
Meat-chan
:love:
il y a 3 ans
NiceParadesu ~
:bocchipouce:
il y a 3 ans