Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Pour en faire un compte tinder pour espionner une certaine peronne.
Vous pensez que je risque un truc ?
Vous pensez que je risque un truc ?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai déjà fait le Fake Tinder avec une magalax 40 match en 30 min que des mecs superficiel et désespéré la dessus j'ai bien avalé ma blackpill
il y a 3 ans
Il me semble que ça tape dans de l'usurpation d'identité.
Ça va chercher dans les 5 ans et 75.000 euros d'amende, alors imagine quand l'enquête va fouiller ton historique internet
Ça va chercher dans les 5 ans et 75.000 euros d'amende, alors imagine quand l'enquête va fouiller ton historique internet
il y a 3 ans
Il me semble que ça tape dans de l'usurpation d'identité.
Ça ira vraiment jusque là ?
il y a 3 ans
J'ai déjà fait le Fake Tinder avec une magalax 40 match en 30 min que des mecs superficiel et désespéré la dessus j'ai bien avalé ma blackpill
C'est la pire de toutes elles, des camions volés qui se font courtiser par des jeunes étalons
il y a 3 ans
Ça ira vraiment jusque là ?
T'es en France donc ça dépend de LA juge
Si tu veux prendre 0 risque, sors des photos IA inspirées d'une meuf réelle, y'a un vide juridique là-dessus
Si tu veux prendre 0 risque, sors des photos IA inspirées d'une meuf réelle, y'a un vide juridique là-dessus
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsT'es en France donc ça dépend de LA juge
Photo AI pas assez réaliste
il y a 3 ans