Ce sujet a été résolu
Un ukrainien apprend le Français en 1 ans et obtient son BAC !
Il cite « Je ne comprenais pas un seul mot des cours » a confié le jeune homme, qui envisage maintenant de faire un master à l’étranger.
il y a 2 ans
Caverne
2 ans
Il cite « Je ne comprenais pas un seul mot des cours » a confié le jeune homme, qui envisage maintenant de faire un master à l’étranger.
Facile hein l immigration? il suffit que comment dire il ait un pack de texture specifique
/ban gladosai
il y a 2 ans
Caverne
2 ans
aller hop, maintenant on se casse
il y a 2 ans
les moyens qui sont mis en place pour les élèves ukrainiens sont supérieurs à ceux mis en place pour les français comme les autres immigrés encore heureux qu'ils réussissent vu que pour eux on ne compte pas pendant que nous on a des classes à 35

il y a 2 ans
Ceci, on paie 15k par le contribuable pour son éducation d'une année et se barre de la poubelle, meilleur système de santé, d'éducation et judiciaire du monde askip
https://youtu.be/KLNoFFquRkA?t=103
il y a 2 ans
Ils veulent pas assumer que eux = 40Qi et Ukrainien = 95Qi
Du coup on met ça sur le dos de la couleur de peau comme d'hab à base de ouin ouin mais les blanc ouin ouin.
Du coup on met ça sur le dos de la couleur de peau comme d'hab à base de ouin ouin mais les blanc ouin ouin.
il y a 2 ans