Créer un compteSe connecter
J'avais la flemme de rester donc j'ai dit que je n'avais pas fait mes exercices et le prof m'a viré (bon en vrai je n'ai pas fair mes exercices mais j'aurai pu dire que je les avais oubliés comme la meuf à côté de moi)
:peepoJVC:

Seulement je suis en train de regarder sur internet et il semble avoir des conséquences plutôt grave à se faire exclure d'un td, je risque quoi les kheys ?
:globe:
duché de lorraine
il y a 3 ans
allez hop un futur triple diamant
:legio:
🌙
il y a 3 ans
Devenir un Onchois a temps plein.
:Chockedcat:
il y a 3 ans
Fait les en vitesse, ça montreras ta bonne fois célestin
:maximy_coco:
il y a 3 ans
Oui il m'a noté présent, je me demande s'il va prendre le temps de revenir sur la fiche d'appel pour faire chier le célestin timide qui n'a pas fait les exercices
:pensif:
duché de lorraine
il y a 3 ans
Zibitte
Zibitte
3 ans
Fait les en vitesse, ça montreras ta bonne fois célestin
:maximy_coco:
Vas-y je vais lui envoyer les exercices par message juste pour faire le gros gogol lèche-cul et le dissuader de me faire chier avec ça
duché de lorraine
il y a 3 ans
En fait je ne voulais pas rester, j'aurais juste pu faire la comédie du "je les ai oubliés chez moi
:snif2:
"

Ils sont flous avec leurs règles sur l'assiduité aux td je ne comprends rien.
duché de lorraine
il y a 3 ans
Chaque td ? Ha oui donc je suis large en fait, au pire il; me note absent c'est seulement une absence sur un td ce qui fait 4 absences sur l'année tout td cumulé. Si je crois ta règle alors ce n'est pas grand-chose
duché de lorraine
il y a 3 ans
J'avais la flemme de rester donc j'ai dit que je n'avais pas fait mes exercices et le prof m'a viré (bon en vrai je n'ai pas fair mes exercices mais j'aurai pu dire que je les avais oubliés comme la meuf à côté de moi)
:peepoJVC:

Seulement je suis en train de regarder sur internet et il semble avoir des conséquences plutôt grave à se faire exclure d'un td, je risque quoi les kheys ?
Tu vas rater ta vie
il y a 3 ans
Tu vas rater ta vie
S'il ne mûrit pas il y a des chances oui
:Chatok:
il y a 3 ans