Créer un compteSe connecter
cela concerne l'Albanie, la Bosnie-Hérzégovine, le Kosovo, la Macédoine du Nord, le Monténégro et la Serbie

www.rfi.fr https://www.rfi.fr/fr/eur[...]sion-des-pays-des-balkans
Pour Emmanuel Macron, l'intégration de nouveaux membres dans l'Union européenne est désormais un choix géopolitique, qui a pour but d'empêcher des puissances extérieures qui veulent le démantèlement de l'Europe de détourner ces pays de Bruxelles.
Image

ça va bien se passer les shills, ne vous inquiétez on met des portiques à l'entrée des lycées et on expulse les 2 ou 3 personnes problématiques dont on peut bien accueillir des centaines de milliers de gens comme vous et moi venus d'Albanie et du Kosovo
:Bontoutou:
il y a 3 ans
Super on va avoir de nouveaux shitholes dont certains qui sont à 2 doigts d'entrer en guerre entre eux
:maracas:
il y a 3 ans
Prochaine étape avant la Turquie
:Marlou_bob:
il y a 3 ans
Je préfère laaaaargement ça aux africains et arabes
:zizonche:
il y a 3 ans
L'UE n'aura pas assez de tune pour faire entrer d'autres membres.
:Mouais_Jesus:
il y a 3 ans
D'ailleurs je me demande comment se passerais l'intégration de la Serbie dans le marché unique sachant qu'ils viennent de signer hier un accord de libre échange avec la Chine
:jesus_oops:
il y a 3 ans
J'attends toujours l'inclusion de la Mongolie, du Kazakhstan et du Kirghizistan dans l'UE
:chat_lunettes_gros_yeux:
il y a 3 ans
Puisque les français refusent de stopper l’immigration, autant contrebalancer le grand remplacement des africains et gnoulbous par des slaves
il y a 3 ans
NWO
:sele:
il y a 3 ans
J'ai vu récemment un sondage serbe sur twitter et ça montre qu'ils sont majoritairement contre l’entrée dans l'UE.
Golem is nicht bereit.
il y a 3 ans
J'ai vu récemment un sondage serbe sur twitter et ça montre qu'ils sont majoritairement contre l’entrée dans l'UE.
ben c'est normal puisqu'ils savent que c'est l'UE et ce qu'il y a au dessus (l'UE étant un proxy des US qui sont eux mêmes un proxy des )
qui a détruit leur pays

en revanche les pays qui étaient opposés à la Serbie lors de son démantèlement par le NWO ne vont pas être opposés à leur propre entrée dans l'UE
:zidane_tasse:
il y a 3 ans
Du coup ils vont rentrer en janvier 2024 les Albanais ?
:Oopsi:
il y a 3 ans
la mafia albanaise qui va encore plus s'implanter en Europe
:risitas_ahi:
il y a 3 ans
Trunks
Trunks
3 ans
Je préfère laaaaargement ça aux africains et arabes
Tkt pas t aura droit au deux
:Not_ready_:
Monkey see Monkey do
il y a 3 ans
:notridi:
not ridi
:alois_lunettes:
Avec @Delawarde à Notre Dame de la Salette
:irlmaier:
il y a 3 ans
putain j'en ai plein le cul de devoir se coltiner ces shitholes

et ça voudra dire qu'on va se taper masse d'albanais et autres joyeusetés

et c'est le schéma habituel ; ils finissent par vivre par paquets de 30 aux mêmes endroits et se sentent tout puissants parce qu'ils auront toujours de quoi assurer leurs arrières

ils savent très bien que si tu en touches un, eux auront 30 de leurs cousins qui débarqueront pendant que toi le français/belge t'auras personne et donc ils t'embrouillent sans la moindre hésitation pour des broutilles

ça fera juste un peu plus de tiers monde sur nos terres
:)

je suis belge et t'a des quartiers entiers qui leur appartiennent
il y a 3 ans
À sauver le capital occidental essentiellement
:Risitas_wtf:
il y a 3 ans