InscriptionConnexion
Il n'y a plus rien dans ce monde d'intéressant et je n'ai plus rien à faire ici
il y a 2 ans
Comment ça ?!
il y a 2 ans
Tout est dis
il y a 2 ans
Eset
Eset
2 ans
Tout est dis
Raconte moi mon cleyounet 💜
il y a 2 ans
Raconte moi mon cleyounet 💜
J'ai mon avis sur le monde. Malheureusement il m'est impossible de le partager avec vous, en raison, d'une part, des lois qui délimitent la liberté d'expression en France et, d'autre part, des conditions d'utilisations de onche.org que j'ai dû accepter en créant mon compte sur ce site. Ainsi, le simple fait d'exprimer mon opinion sur cet espace de discussion m'exposerait à des sanctions de la part des administrateurs de ce forum et possiblement d'une intervention des forces de l'ordre.
il y a 2 ans
D'accord Eset-GPT
Et c'est en sciant que Leonard De Vinci
:ahiu:
il y a 2 ans
Sèche on a qu'une vie wlh
il y a 2 ans
Eset
Eset
2 ans
J'ai mon avis sur le monde. Malheureusement il m'est impossible de le partager avec vous, en raison, d'une part, des lois qui délimitent la liberté d'expression en France et, d'autre part, des conditions d'utilisations de onche.org que j'ai dû accepter en créant mon compte sur ce site. Ainsi, le simple fait d'exprimer mon opinion sur cet espace de discussion m'exposerait à des sanctions de la part des administrateurs de ce forum et possiblement d'une intervention des forces de l'ordre.
Pareil, on peut rien dire sur la politique migratoire de la France et du comportement discriminatoire des arabes et des noirs dans tous les domaines. Il faut survivre cleyounet. Courage le génocide blancs légal continue.
il y a 2 ans
L'idéalisation suicidaire me fatigue tout comme être humain
il y a 2 ans
Eset
Eset
2 ans
Il n'y a plus rien dans ce monde d'intéressant et je n'ai plus rien à faire ici
Calme toi dark zoomeur
il y a 2 ans
Calme toi dark zoomeur
Tu ne peux pas comprendre
il y a 2 ans