Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Nofake je dis bonjour à tout le monde le matin et c'est la seule à pas me répondre.
Sachant que j'ai eu des soucis qu'avec les franco algériens qui me prennent pour un juif.
Sachant que j'ai eu des soucis qu'avec les franco algériens qui me prennent pour un juif.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsElle a pas le droit de parler aux hommes
Si son propriétaire apprend qu'elle a osé parler à un homme elle va se faire démonter la gueule
Si son propriétaire apprend qu'elle a osé parler à un homme elle va se faire démonter la gueule
il y a 3 ans-PEMT
Nofake je dis bonjour à tout le monde le matin et c'est la seule à pas me répondre.
Normal les bougnouls consanguins ont toujours été comme ça, c'est dans leurs gènes. Ils ont la haine des autres
il y a 3 ans
Taille et origine de ton PIF?
6.5 CMS français de souche. Les Français ont toujours eu des longs pifs
il y a 3 ans
Normal les bougnouls consanguins ont toujours été comme ça, c'est dans leurs gènes. Ils ont la haine des autres
Bah elle, elle a la haine de moi sans raison. Et vu qu'elle parle tout le temps d'Israël. J'ai deviné
il y a 3 ans
Bah elle, elle a la haine de moi sans raison. Et vu qu'elle parle tout le temps d'Israël. J'ai deviné
Mon cleyounet les femmes ont développé des névrose a cause de leurs misandrie et de leurs haine des hommes blancs, passe à autre chose et ignore là.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMon cleyounet les femmes ont développé des névrose a cause de leurs misandrie et de leurs haine des hommes blancs, passe à autre chose et ignore là.
Elle dit bonjour direct à tous les collègues musulmans
il y a 3 ans
Elle dit bonjour direct à tous les collègues musulmans
Tu viens de te réveiller d'un sommeil profond ?! D'un coma ?! C'est le génocide blancs légal qui dure depuis plusieurs décennies. Va falloir te réveiller.
il y a 3 ans
go la dénoncer, vu qu'elle est algérienne elle doit forcement avoir un truc à lui reproché en plus.
מדינת ישראל
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Elle a pas le droit de parler aux hommes
Magnifique synthèse !
GLORIA IN EXCELSIS DEO
il y a 3 ans
C'est moshe
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 3 ans