Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je tien à préciser que je taff dans un mcdo de campagne
Genre vraiment dans la campagne occitane profonde
On est finito putain
Une idée de plan pour christianiser mes collègues musulmanes ?
On est finito putain
ancien facho, mais toujours un peu quand même
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe tien à préciser que je taff dans un mcdo de campagne
On est finito putain
On est finito putain
Genre de vrais bouddhistes ? Ou des blancs qui se la jouent
il y a 3 ans
Genre de vrais bouddhistes ? Ou des blancs qui se la jouent
Des blancs qui se la jouent surement, en attendant ils se prétendent bouddhistes pour de vrai
il y a 3 ans
Oui c'est factuelle, deux babtou à lunette dans la vingtaine/trentaine par là
il y a 3 ans
Nan des types propres sur eux, qui bossent bien, bonnes élocutions bons vocabulaires, des bons babtou bien éduqués tout comme il faut
il y a 3 ans
J'ai pas chercher a creuser plus loin que ça, parce que dans mon monde à moi c'est la résurrection du Christ qui témoigne de l'existence de la vie après la mort
Je cherche même pas a comprendre pourquoi ils sont comme ça, juste, je constate
J'aimerais bien christianiser mes collègues musulmanes par contre
vraiment, je m'entend bien avec elles, se sont toutes des femmes très bien
Je cherche même pas a comprendre pourquoi ils sont comme ça, juste, je constate
J'aimerais bien christianiser mes collègues musulmanes par contre
il y a 3 ans
Les musulmans et les babtous bio vegan bouddhiste impossible de les christianiser désolé Khey
il y a 3 ans
Montre des vidéos de Majid Oukacha pendant la pause
Franchement j'pense pas qu'elles y seront receptive, c'est des random musulmanes qui le sont plus par tradition que par conviction
Elles ont pas beaucoup d'éducation religieuse, c'est juste que depuis petites elles vivent dans un contexte musulman, mange pas de porc etc
Elles croient vraiment en Dieu par contre
Elles ont pas beaucoup d'éducation religieuse, c'est juste que depuis petites elles vivent dans un contexte musulman, mange pas de porc etc
Elles croient vraiment en Dieu par contre
il y a 3 ans
C'est pas assez à la mode
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes musulmans et les babtous bio vegan bouddhiste impossible de les christianiser désolé Khey
Les bouddhistes je réfléchis même pas à essayer, mais les musulmanes j'aimerais bien
J'pense que c'est possible pour de vrai, elle croient en Dieu, pensent que le salut au paradis ou en enfer est déterminé par nos actes ici bas, elles sont tradi dans leur vision de la famille, elles sont apaisées et bienveillante...
Sans blague ca ferait de bonnes chrétiennes
J'pense que c'est possible pour de vrai, elle croient en Dieu, pensent que le salut au paradis ou en enfer est déterminé par nos actes ici bas, elles sont tradi dans leur vision de la famille, elles sont apaisées et bienveillante...
il y a 3 ans
Les bouddhistes je réfléchis même pas à essayer, mais les musulmanes j'aimerais bien
Elles ont baigné dans l'islam dès la sortie de l'utérus Khey, impossible de les convertir
il y a 3 ans
Des blancs qui se la jouent surement, en attendant ils se prétendent bouddhistes pour de vrai
il y a 3 ans
Elles ont baigné dans l'islam dès la sortie de l'utérus Khey, impossible de les convertir
Perso je crois au saint pouvoir des Béatitudes mais j'ai aucune idée de comment amener le truc
il y a 3 ans
Ceci
J'aime bien taquiner les soi disant bouddhistes, ou ceux qui affirment que ce n'est pas une vraie religion
J'aime bien taquiner les soi disant bouddhistes, ou ceux qui affirment que ce n'est pas une vraie religion
il y a 3 ans
Ils mangent du bœuf ?
Bah ils mangent mcdo quoi... Donc oui
il y a 3 ans
Bah ils mangent mcdo quoi... Donc oui
Donc c'est pas des bouddhistes
Et c'est sûrement des blancs crades en mode clopes roulées qui doivent dire "mais man tu comprends pas c'est tellement spirituel, c'est plus une philosophie de vie"
Alors qu'ils ont juste troqué la spiritualité de la chrétienté pour celle ci sans vraiment y adhérer
Et c'est sûrement des blancs crades en mode clopes roulées qui doivent dire "mais man tu comprends pas c'est tellement spirituel, c'est plus une philosophie de vie"
Alors qu'ils ont juste troqué la spiritualité de la chrétienté pour celle ci sans vraiment y adhérer
il y a 3 ans
Ceci
Pas du tout des vieux schlagues dégueulasses, c'est vraiment des types propres sur eux qui sont bien éduqués et travailleurs
il y a 3 ans
Donc c'est pas des bouddhistes
Ils disent hamdulilah avant donc Bouddha les pardonne
il y a 3 ans
Ils disent hamdulilah avant donc Bouddha les pardonne
il y a 3 ans