InscriptionConnexion
j'ai envie de dire un truc sur le fameux conflit mais j'ai peur...
:risi_celestin:


en vrai de vrai... on aiment pas les deux protagonistes ? non ?
:risi_celestin:


mais bon c'est pas les juifs qui m'on voler mon scooter et criant sur la torah par Yahvé
:Descolin_ahi:
il y a 7 mois
Non t'inquiète mon clefs tu peux tout dire ici !
T'as ratonné des arabes ? T'as des armes chez toi ou pas ? Moi oui mon clefs ! Issou la chancla en mp si tu veux
:gilbert_bras_croise:
il y a 7 mois
C est certainement vrai dans une moindre mesure. Mais le vrai problème pour toi c est plutot les sionistes /shills du forum qui vont aller faire de la délation (ironie, douce ironie) pour foutre ta vie en l air.
il y a 7 mois
Ils sont sérieux là ?

Elle est dégueulasse
:Kanon:
il y a 7 mois
Fanfaron
Fanfaron
7 mois
Non t'inquiète mon clefs tu peux tout dire ici !
T'as ratonné des arabes ? T'as des armes chez toi ou pas ? Moi oui mon clefs ! Issou la chancla en mp si tu veux
:gilbert_bras_croise:
Gibert ne capte pas les délires JVChien / Onchien
il y a 7 mois
Gibert ne capte pas les délires JVChien / Onchien
N'importe quoi on connais les delires t'inquiète
:matou_petard:
il y a 7 mois
Dismas
Dismas
7 mois
C est certainement vrai dans une moindre mesure. Mais le vrai problème pour toi c est plutot les sionistes /shills du forum qui vont aller faire de la délation (ironie, douce ironie) pour foutre ta vie en l air.
merde tu crois que je dois supprimer le topic ? j'ai pas envie d'avoir des problèmes
il y a 7 mois
merde tu crois que je dois supprimer le topic ? j'ai pas envie d'avoir des problèmes
il y a 7 mois
Alors comment se fait-ce qu'on peut tenir des propos 10 fois plus racistes ici qu'ailleurs ?
:chauve_souris:
il y a 7 mois
Alors comment se fait-ce qu'on peut tenir des propos 10 fois plus racistes ici qu'ailleurs ?
:chauve_souris:
:hasard:
il y a 7 mois
elle est plus belle la vie au bled , malheureusement ils ont pas les allocs la-bas
:Antoine:
il y a 7 mois
j'ai envie de dire un truc sur le fameux conflit mais j'ai peur...
:risi_celestin:


en vrai de vrai... on aiment pas les deux protagonistes ? non ?
:risi_celestin:


mais bon c'est pas les juifs qui m'on voler mon scooter et criant sur la torah par Yahvé
:Descolin_ahi:
Bah en soit les flics interviennent qu'en cas de GROSSE DINGUERIE + armes à feu, cependant si t'as pas de VPN ils peuvent prendre une solution de facilité.
:ronaldo_oreiller:
Meat-chan
:love:
il y a 7 mois
Alors comment se fait-ce qu'on peut tenir des propos 10 fois plus racistes ici qu'ailleurs ?
:chauve_souris:
t'es fiché s mon reuf, bien ta fouille corporel avec le contrôle de ton trou de balle au prochain voyage en avion
il y a 7 mois
j'ai envie de dire un truc sur le fameux conflit mais j'ai peur...
:risi_celestin:


en vrai de vrai... on aiment pas les deux protagonistes ? non ?
:risi_celestin:


mais bon c'est pas les juifs qui m'on voler mon scooter et criant sur la torah par Yahvé
:Descolin_ahi:
:Mega_lunette:
Je ne fais confiance qu'à @Joe_Valezy sur ce forum Membre fondateur de la Cosa Nostra, avec Joe et @Paulo
il y a 7 mois
@lapasteque on a un beau naïf ici
:AHIOU:
Je ne fais confiance qu'à @Joe_Valezy sur ce forum Membre fondateur de la Cosa Nostra, avec Joe et @Paulo
il y a 7 mois
d'ailleurs coucou gilbert ! j'espère que tu prend du plaisir à lire nos conneries
il y a 7 mois
Dos sucros
:gilbert_2sucres:
A quand le serveur MC des clés ? Je veux jouer putain
:Ahi6:
il y a 7 mois