Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'enverrai un msg à ma prof comme quoi je serai pas là demain.
Souverainiste et royaliste.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon non mec, au pire tu prends des petites vacances mais tu vas rien arrêter du tout
C'est super que t'ai passé ton DAEU alors maintenant tu continue, c'est pour avoir de nouveaux horizons que tu l'as fait alors maintenant profite de ta vie et de ta force
C'est super que t'ai passé ton DAEU alors maintenant tu continue, c'est pour avoir de nouveaux horizons que tu l'as fait alors maintenant profite de ta vie et de ta force
Bougnouuuuuuuuuuuuuuuuuuule
il y a 3 ans
Tu dis ça parce que t'es fatigué, ça ira mieux demain matin
A quand le serveur MC des clés ? Je veux jouer putain
il y a 3 ans
ça va kheyon?
https://image.noelshack.com[...]7/1/1688392145-lore10.png
Au plaisir ~
il y a 3 ans
N'en dit pas plus l'aw on a tout compris
il y a 3 ans
Non non mec, au pire tu prends des petites vacances mais tu vas rien arrêter du tout
Merci mais je suppose s débordé et très mal organisé JPP j'ai besoin de faire le point pendant une semaine.
Je vais essayer de justifier ça avec un mot de mon psychiatre.
il y a 3 ans
demande lui un nude
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 3 ans
Merci mais je suppose s débordé et très mal organisé JPP j'ai besoin de faire le point pendant une semaine.
C'est très bien que tu le vois comme ça, prend une pause d'une semaine ou plus, parles-en avec ton psy et s'il faut même hésite pas à expliquer un peu à l'administration les problèmes que t'as, ils sont généralement compréhensifs et ça aidera plus que de se renfermer sans rien dire
Bougnouuuuuuuuuuuuuuuuuuule
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMerci mais je suppose s débordé et très mal organisé JPP j'ai besoin de faire le point pendant une semaine.
Écoute pas anus9000 il a de très mauvais conseils
Fait pas de pause et tiens bon surtout ne te morfond pas et ne te laisse pas faire un pas en arrière même pour réfléchir
Fait pas de pause et tiens bon surtout ne te morfond pas et ne te laisse pas faire un pas en arrière même pour réfléchir
il y a 3 ans
C'est très bien que tu le vois comme ça, prend une pause d'une semaine ou plus, parles-en avec ton psy et s'il faut même hésite pas à expliquer un peu à l'administration les problèmes que t'as, ils sont généralement compréhensifs et ça aidera plus que de se renfermer sans rien dire
Je vois mon psy demain ce sera ma mission ensuite d'en parler à l'administratif oui.
il y a 3 ans
Écoute pas anus9000 il a de très mauvais conseils
Je comprends ton point de vu mais aller au feu tout en sachant que tu vas te brûler est ce que ça a un sens ?
il y a 3 ans
C'est ok de pas être bien Khey
Prends du temps pour toi, mais ne prends pas de décision définitive quand t'es dans le mal
Discute en avec tes profs pour voir ce qu'il est possible de faire
Prends du temps pour toi, mais ne prends pas de décision définitive quand t'es dans le mal
Discute en avec tes profs pour voir ce qu'il est possible de faire
il y a 3 ans
Très précis
Limpide même.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 3 ans
Je comprends ton point de vu mais aller au feu tout en sachant que tu vas te brûler est ce que ça a un sens ?
il y a 3 ans