Créer un compteSe connecter
Moi je n'arrive pas à en avoir de façon durable.
il y a 3 ans
Ah oui, tu restes l'année chez toi sur ton ordi c'est cela ?
il y a 3 ans
C'est quoi ça " amis " ? ...
Image Image
il y a 3 ans
Finito passé 25 ans on se voit 2-3x par année
il y a 3 ans
C'est quoi ça " amis " ? ...
Une sorte de convention sociale pour mieux paraître je crois.
il y a 3 ans
J'en avais mais que des drogué donc j'ai arrêté maintenant j'en ai plus
:risitas_pls:
il y a 3 ans
Moi je n'arrive pas à en avoir de façon durable.
Oui.

:Retouzoom:
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 3 ans
J’ai du en virer pas mal ces dernières années meme si ils étaient pas nombreux donc de moins en moins
il y a 3 ans
J’ai du en virer pas mal ces dernières années meme si ils étaient pas nombreux donc de moins en moins
Pourquoi les avoir viré ?
il y a 3 ans
pareil
il y a 3 ans
Oui khey il commence à se faire tard et il ne reste plus que l'élite sur le forum à cette heure, autrement dit on a pas d'amis
:mbappox:
il y a 3 ans
C'est bien ce que pensais.
il y a 3 ans
Autrement dit on se jouit dessus plusieurs fois par jour devant l'ordinateur et on fait rien d'autre
il y a 3 ans
Autrement dit on se branle jusqu'à 5 fois par jour et on se termine toujours dessus puis on s'essuie à même le slibard ou le t-shirt et on se change que le lendemain
il y a 3 ans
Difficile de sociabiliser quand on a plein de sperme sur le pull qui finit par faire des croutes qu'on gratte parfois quand on s'ennuie
il y a 3 ans
trop, ça demande des efforts monstres pour tous les gérer image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]/2/1626131273-elaina6.png
il y a 3 ans
Autrement dit on se branle jusqu'à 5 fois par jour et on se termine toujours dessus puis on s'essuie à même le slibard ou le t-shirt et on se change que le lendemain
Tu t'es déjà branlé sur du snuff/necro ?
il y a 3 ans
Tu t'es déjà branlé sur du snuff/necro ?
Non ça jamais khey toi si ?
:Chat_bonnet:
il y a 3 ans