InscriptionConnexion
Une femme a assassiné un homme a l'arme blanche dernièrement près de Toulouse.

Cette femme avait déjà commit un meurtre en 2011 .

www.ladepeche.fr https://www.ladepeche.fr/[...]-tue-en-1988-11522834.php

On attend avec impatience la réaction des féministes sur les femmes homminicides .

:PeepoDoomer:
il y a 3 ans
:ups:
il y a 3 ans
La France ce pays où il fait bon vivre
:Gros_Lardon:
il y a 3 ans
J'espère que le juge sera extrêmement sévère et lui donnera la peine maximale : rappel à la loi assorti d'un stage de citoyenneté
:Juge:
il y a 3 ans
Apparemment comme son premier crime était loin de Toulouse, le parquet de Toulouse a l'air de considérer cela comme moins grave : Plus c'est loin de Toulouse, plus c'est moins grave. L'article souligne la responsabilité de l'alcool et de la fatalité (le gars qui meurt avec « seulement » deux coups de couteau... c'est pas trop de bol, on sent le sort qui s'acharne). Mais je ne suis pas inquiété pour elle. Deux ou trois avocates pourront faire d'elle une femme victime de circonstances malheureuses et d'hommes toxiques et pervers narcissiques. Et dans 10 ans, retour à la nébulosité.
:risibo:
:risi_jzoom:
il y a 3 ans
Apparemment comme son premier crime était loin de Toulouse, le parquet de Toulouse a l'air de considérer cela comme moins grave : Plus c'est loin de Toulouse, plus c'est moins grave. L'article souligne la responsabilité de l'alcool et de la fatalité (le gars qui meurt avec « seulement » deux coups de couteau... c'est pas trop de bol, on sent le sort qui s'acharne). Mais je ne suis pas inquiété pour elle. Deux ou trois avocates pourront faire d'elle une femme victime de circonstances malheureuses et d'hommes toxiques et pervers narcissiques. Et dans 10 ans, retour à la nébulosité.
:risi_jzoom:
Elle n'a épuisée que 2 chances, encore 346 c'est large
Si jamais vous vous demandez d'où vient mon badge golem : Image
il y a 3 ans
Déjà condamnée pour meurtre il y a 10 ans et déjà dans la rue. La vie d'un être humain ne vaut pas très cher! En France .
:cafe:
:malade:
il y a 3 ans