Créer un compteSe connecter
Et déporter tous le monde chez les pays voisins, pour établir en Afghanistan des colonies européennes
:chat_lunettes:
Nous luttons pour l'Europe et la liberté
:nazi_16:
Notre honneur s'appelle fidélité
il y a 3 ans
Versali
Versali
3 ans
Et déporter tous le monde chez les pays voisins, pour établir en Afghanistan des colonies européennes
C'est nul comme pays. C'est enclavé sans accès à la mer. La France est très bien, on a tout. Faut juste faire un peu de ménage
:journal:
il y a 3 ans
Dans ta logique matérialiste et capitaliste non

Dans une logique humaine si
Rendre ce shithole vivable et aussi retirer un territoire aux musulmans
il y a 3 ans
C'est nul comme pays. C'est enclavé sans accès à la mer. La France est très bien, on a tout. Faut juste faire un peu de ménage
:journal:
On peut la rendre touristiquement attractive ou alors simplement en faire un havre de paix pour les colons, entouré de montagnes
il y a 3 ans
Versali
Versali
3 ans
On ?
:ahi:
Peace :TsuyuPeace:
il y a 3 ans
Versali
Versali
3 ans
Non, faire ça, c'est agir comme les sionistes ou les jacobins
:OtsuQuestion:
Règle 21 '' Ne jamais s'éloigner du chemin'' Par le kj le plus détesté parmi les kj
il y a 3 ans
Versali
Versali
3 ans
On peut la rendre touristiquement attractive ou alors simplement en faire un havre de paix pour les colons, entouré de montagnes
Je sais pas trop. J'ai pas envie d'avoir le Pakistan comme voisin. Ou alors on le rajoute et on dégage les pakis aussi. Ça sera plus grand comme ça
il y a 3 ans
On dirais le topic d'un certain Théodore herzl et le first c'était Balfour

:Zidahi:
:brise2:
il y a 3 ans
Je sais pas trop. J'ai pas envie d'avoir le Pakistan comme voisin. Ou alors on le rajoute et on dégage les pakis aussi. Ça sera plus grand comme ça
This
il y a 3 ans
Les plus grosses réserves de lithium de la planète, c'est surfait
:cafe:
il y a 3 ans
J'y importerais nos singes
:Oui-oui:
il y a 3 ans