Créer un compteSe connecter
De ce que j'ai compris, les femmes aiment les hommes dangereux, un homme qui quand tu le regardes dans les yeux t'as limite envie d'avoir peur de lui
:risialpha:

Voila ce qui attire les femmes, un homme très DANGEREUX avec beaucoup de testostérone et qui serait capable de te mettre en pls, elles veulent avoir peur de toi pour être attiré par toi
il y a 3 ans
Exa exa, faut limite lui donner la sensation que tu vas la tuer à n'importe quel instant

Y'a que comme ça qu'elles t'idolâtreront

Pas pour rien que les meufs kiffent autant la série Dahmer et les tuers en série en général

Image

Petit rappel
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Pour les femmes un vrai homme = être un tarax sanguinaire, après tu peux être sanguinaire avec tout le monde sauf elle

Elle c'est ta petite chose que tu dois protéger et puis voila, mais elle doit te craindre pour avoir du respect et de l'admiration pour toi

Je comprends mieux la psychologie féminine
il y a 3 ans
Je suis tarax mais je fais preuve de beaucoup de retenu on va dire
il y a 3 ans
Ouais fin faut être un tarax intelligent et raisonné quand même
il y a 3 ans
Les meufs veulent sentir ton aura de mâle Alpha sanguinaire

Quand elles te voient elles veulent baisser les yeux face à ton aura puissante
il y a 3 ans
On go tarax et là on existe
il y a 3 ans
T'abuses là

Faut juste avoir l'aura du tarax sanguinaire c'est tout, faut qu'elle sente juste que tu peux lui arracher la tête à tout moment
il y a 3 ans
Clé être un sauvage c'est dans la tête

Tu l'es ou tu l'es pas

Rejoindre des bandes de voyous, faire de la boxe ou de la muscu ça sert à que dalle

Tout c'est dans l'aura et le regard
il y a 3 ans
au fond d'elles, elles aiment surtout lécher des chattes et peloter des gros seins laiteux Image
accessoirement elles se tournent vers les hommes pour s'assurer une certaine stabilité financière
il y a 3 ans
au fond d'elles, elles aiment surtout lécher des chattes et peloter des gros seins laiteux Image
accessoirement elles se tournent vers les hommes pour s'assurer une certaine stabilité financière
Car la plupart des mecs ne sont pas des tarés sanguinaire, le mec lambda c'est un petit cuck tout gentil

Ce que la femme veut c'est d'un mec ultra violent, mais raisonné et qui est capable de la protéger
il y a 3 ans
Dire que Ted Bundy toutes les meufs lui souriaient et étaient heureuses de le voir quand il arrivait au tribunal

Même lui faisait le séducteur à les sourire en retour, elles étaient toutes émoustillées

Les femmes
il y a 3 ans
Go devenir un fou furieux sanguinaire mais raisonné avec ta femelle pour exister à ses yeux
il y a 3 ans
Elles aiment les noirs car aux USA ils sont vu comme des bad boy violents qui tirent sur le premier négro qui passe après une altercation

C'est ça que les femmes aiment, les mecs violents qui tuent
il y a 3 ans
Si t'es capable de tuer, la meuf se dit qu'elle a plus de chance de survivre avec toi

Vous savez ce qu'il vous reste à faire les clés

Go Dahmer + manger des organes et cacher des têtes dans le frigo
il y a 3 ans
C'est triste qu'en société on peut pas exprimer son plein potentiel

Fin moi je peux pas car je flippe à cause des conséquences, et vraiment j'ai pas envie de passer 20 ans en taule pour un homicide

Fin y'en a qui tuent sans se poser de question, mais c'est pas les couteaux les plus aiguisés du tiroir généralement
il y a 3 ans
Si en plus t'es un taré bg, alors tu touches le jackpot

Après si t'es taré lambda ça peut le faire aussi, suffit de voir comment les meufs mouillaient sur Dahmer de son vivant

Enfaite les femmes réagissent au même stimulus que quand on vivait à l'état sauvage, faut le mâle Alpha sanguinaire

Tu m'étonnes que les meufs trouvent pas chaussure à leur pieds avec tout ces fragiles incapables de faire mal à une mouche là dehors
il y a 3 ans
Abuse pas clé, peu importe ton ethnie si tu tues quelqu'un tu prends chère

Même en France

Fin pas aussi chère que dans des pays comme les USA, mais bon passé 20 ans derrière les barreaux pour homicide je supporterais pas je finirais pas me foutre en l'air
il y a 3 ans