Ce sujet a été résolu
Discours de Macron suite aux émeutes en Juin / Juillet 2023 : "La violence dans notre société est due aux JV et aux réseaux sociaux"
Pendant ce temps les joueurs

Pendant ce temps les joueurs

Un dettes paient TOUJOU ses Lannister
il y a 2 ans
A l'époque c'était le feu sur ce jeu. Aujourd'hui il est un peu déserté malheureusement, mais ambiance très cool et toujours full troll
Je suis sûr que tu peux encore te faire des potes assez facilement. + Meilleure communauté française que j'ai rencontré en jeu. Avec Conan Exiles

Je suis sûr que tu peux encore te faire des potes assez facilement. + Meilleure communauté française que j'ai rencontré en jeu. Avec Conan Exiles

il y a 2 ans
AYAAA pour Macron c'est ce genre de mecs qui foutent le bordel en France -->
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a 2 ans
trapvador
2 ans
Dans ce jeu de guerre j'ai aussi vu des "a la queue leu leu" improvisé, que j'ai même pas eu le temps de record tellement j'étais mort de rire
Et puis t'as aussi les millions de joueurs de la commu Mordhau / Chivalry.
Que des giga troll
Mais oui nous les gamers on est très violent attention aux agressions à coup de clavier & souris dans la rue !

Et puis t'as aussi les millions de joueurs de la commu Mordhau / Chivalry.
Que des giga troll
Mais oui nous les gamers on est très violent attention aux agressions à coup de clavier & souris dans la rue !
il y a 2 ans
uppent
Si peu de joueurs touchés que ça sur onche ?
Si peu de joueurs touchés que ça sur onche ?
il y a 2 ans
Alala ces foutus anglais des jeux-vidéos, les mêmes qui ont violé encore aujourd'hui la touriste anglaise au champs de mars à Paris

il y a 2 ans
tu veux qu'il dise la vérité? l'islam et le jeunisme rend violent?
Banger de BIBI
https://www.youtube.com/watch?v=58NBFWwulrk
il y a 2 ans
Caramoule
2 ans
tu veux qu'il dise la vérité? l'islam et le jeunisme rend violent?
De Gaulle ne s'en privait pas, de dire la vérité, à savoir que c'était pas une question de confession, mais d'intérêt commun, de patriotisme, d'assimilation; et surtout d'importation REGULÉE d'immigrés 
Alors pourquoi Macron Ier accuse les gamers ?
D'ailleurs pourquoi je te feed ? Je sais que depuis quelques semaines tu es devenu une sorte de bot LREM... Décevant de ta part...

D'ailleurs pourquoi je te feed ? Je sais que depuis quelques semaines tu es devenu une sorte de bot LREM... Décevant de ta part...

il y a 2 ans
De Gaulle ne s'en privait pas, de dire la vérité, à savoir que c'était pas une question de confession, mais d'intérêt commun, de patriotisme, d'assimilation; et surtout d'importation REGULÉE d'immigrés 

je suis pas pro LREM le bot LFI
Banger de BIBI
https://www.youtube.com/watch?v=58NBFWwulrk
il y a 2 ans