Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Récemment j'ai acheté
des films bien notés / oscarisé, mais c'est un critère qui filtre plutôt les films drôles parce que j'en ai quasi aucun (le seul que j'avais c'est Kung Fury)
Des suggestions mes kheyoult'sn't ?
J'en ai vu des tonnes dans ma vie, mais je prends toutes les suggestions. Je suis très bon publique, n'importe quoi me fait rire, de la parodie très ciblée au burlesque.
sur la rivière
Des suggestions mes kheyoult'sn't ?
J'en ai vu des tonnes dans ma vie, mais je prends toutes les suggestions. Je suis très bon publique, n'importe quoi me fait rire, de la parodie très ciblée au burlesque.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMoi je l'ai trouvé plutôt triste, je suis pas si bon publique faut croire.
On m'a conseillé la Ligne Verte pour taper une bonne barre
On m'a conseillé la Ligne Verte pour taper une bonne barre
il y a 3 ans
Je l'ai déjà vu c'est un bon classique français. Curieux de savoir si ma copine comprendrait vraiment le film, c'est très occidental comme film
il y a 3 ans
toyAf
3 ans
Teeth
Dawn comprend qu'elle possède des dents acérées dans son vagin. Elle va par la suite prendre le contrôle de sa sexualité et punir avec ce nouveau pouvoir les hommes qui lui manqueront de respect.
Ça a l'air d'être du grand cinéma, je peux regarder ça
Ça a l'air d'être du grand cinéma, je peux regarder ça
il y a 3 ans
The human centipede
il y a 3 ans
Pater-Noster
3 ans
Le pianiste
Bon il manque La Vie est Belle et on a fait le trio gagnant là non ?
Au moins proposez moi Inglorious Basterds si vous tenez absolument à me montrer la 2nd guerre mondiale, au moins les coups de feu dans les films de tar3ntino sont toujours comiques
Au moins proposez moi Inglorious Basterds si vous tenez absolument à me montrer la 2nd guerre mondiale, au moins les coups de feu dans les films de tar3ntino sont toujours comiques
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBon il manque La Vie est Belle et on a fait le trio gagnant là non ?
C'est bon c'était pour rigoler un peu !
Un bon film drôle ?
La folie des grandeurs avec De Funes et Montant.
Un bon film drôle ?
GLORIA IN EXCELSIS DEO
il y a 3 ans
Les nanards quand t'y vas en connaissance de cause c'est du petit lait, j'ai fait tous les scoobydoo j'étais absolument mort de rire, je vais regarder ça a l'air chouette
il y a 3 ans
C'est bon c'était pour rigoler un peu !
Un bon film drôle ?
Un bon film drôle ?
Je vais te faire courir moi, rouquin.
il y a 3 ans
Je vais te faire courir moi, rouquin.
Pédé !
GLORIA IN EXCELSIS DEO
il y a 3 ans
216
Sur ce sujet0