Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sans déconner c'est la base de la base bordel je voulais savoir à quel heure je me suis endormie et la bah baiser quoi..

il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui ça manque
En fait ça devrait venir en option pour pouvoir personnaliser ton Onche sans scripts, mais ça doit être chaud à mettre en place
En fait ça devrait venir en option pour pouvoir personnaliser ton Onche sans scripts, mais ça doit être chaud à mettre en place
Au plaisir ~
il y a 3 ans
Putaso
3 ans
Oui ça manque
Mais allez vous faire enculés avec vos scripts de merde vous êtes les mêmes QUI nous font chier avec des mods parce que certains jeux sont finis à la pisse bandes de sales merdes les éditeurs se frottent les mains grace à vous !!
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMais allez vous faire enculés avec vos scripts de merde vous êtes les mêmes QUI nous font chier avec des mods parce que certains jeux sont finis à la pisse bandes de sales merdes les éditeurs se frottent les mains grace à vous !!
Tu vas commencer par me parler poliment
Au plaisir ~
il y a 3 ans
Tu vas commencer par me parler poliment
Suce moi la bite enculé
il y a 3 ans
MC909
3 ans
laisse ta souris sur le "ya quelques minutes", ca va apparaitre.
Colle la toi au cul ta souris la poche à foutre
il y a 3 ans
tu n'as qu'à ne pas avoir une hygiène de vie éclaté et être un nolife
(perso je regarde mon historique)
(perso je regarde mon historique)
il y a 3 ans
239
Sur ce sujet0