Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubscomment lui dire que cette grosse pute m'énerve?
le kiff
On echange?
On echange?
il y a 3 ans
Elle travaille pas mais marche en talons chez elle ?
Bougnouuuuuuuuuuuuuuuuuuule
il y a 3 ans
ça me rendrait zinzin, mais uniquement comme un rappel que je pourrais être le carrelage
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsElle travaille pas mais marche en talons chez elle ?
elle fait du télétravail cette conne, aucun interet de porter des talons mais elle en met tous les jours
il y a 3 ans
elle fait du télétravail cette conne, aucun interet de porter des talons mais elle en met tous les jours
Va lui demander si c'est vraiment indispensable de garder des talons quand on fait pute en télétravail
Bougnouuuuuuuuuuuuuuuuuuule
il y a 3 ans
comment lui dire que cette grosse pute m'énerve?
Faut leek Les feet
il y a 3 ans
Il y a un truc très pratique qui s'appelle la parole. Tu devrais essayer de l'utiliser pour faire une autre chose très utile qui s'appelle communiquer.
Pour initier la communication ce n'est pas compliqué, il faut se rendre devant sa porte et utiliser cet engin très pratique appelé sonnette, attention de ne pas trop appuyer dessus cela pourrait mal engager la communication.
Pour initier la communication ce n'est pas compliqué, il faut se rendre devant sa porte et utiliser cet engin très pratique appelé sonnette, attention de ne pas trop appuyer dessus cela pourrait mal engager la communication.
il y a 3 ans
c'est un signe qu'elle te provoque ; go la troncher sur son carrelage :Lebosslelite_nu:
il y a 3 ans
comment lui dire que cette grosse pute m'énerve?
Va lui en parler au lieu de faire un topax cuckito
il y a 3 ans