Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLoupOnereux
3 ans
Je croit que ça vient d'une civilisation summérienne
Faux, indice néanmoins, ça viens du nom d'une personne
il y a 3 ans
k mais du coup vous en avez concu combien?
Banger de Rolling Quartz https://www.youtube.com/watch?v=rlKaNmMCew4
il y a 3 ans
Je crois que ça vient d'un faux savant baiseur de chèvres
GLORIA IN EXCELSIS DEO
il y a 3 ans
DZDYL
3 ans
Les autres dites rien
tu connais avenoel ? c'est forum de khey, tu savais que l'admin il est musulman comme toi ?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBon aller ça fait 10 minutes, je donne la réponse. Peut-être un choffa trouvera t-il la solution du prochain quizzent
"Le terme "algorithmie" provient du nom du mathématicien persan Muhammad ibn Musa al-Khwarizmi, qui a vécu au IXe siècle. Son nom en arabe est "الخوارزمي" (Al-Khwarizmi), et il est considéré comme l'un des pionniers en mathématiques et en sciences de l'époque islamique médiévale."
"Le terme "algorithmie" provient du nom du mathématicien persan Muhammad ibn Musa al-Khwarizmi, qui a vécu au IXe siècle. Son nom en arabe est "الخوارزمي" (Al-Khwarizmi), et il est considéré comme l'un des pionniers en mathématiques et en sciences de l'époque islamique médiévale."
il y a 3 ans
DZDYL
3 ans
Bon aller ça fait 10 minutes, je donne la réponse. Peut-être un choffa trouvera t-il la solution du prochain quizzent
IXe siècle
2023
Ou en est l’Occident, ou en est le monde arabe en terme de développement, de technologies,….etc?
2023
Ou en est l’Occident, ou en est le monde arabe en terme de développement, de technologies,….etc?
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 3 ans
IXe siècle
2023
2023
J'en sais rien demande à ChatGPT igo
il y a 3 ans
Mathématicien, historien et géographe[9], considéré parfois comme « le père de l’algèbre et le premier vulgarisateur du système décimal positionnel » (qu’il emprunte à la culture indienne[9]), il est, de son vivant, connu en tant qu’astronome[11]. Il meurt vers 850.
il y a 3 ans-PEMT
DZDYL
3 ans
Les autres dites rien
C'est un terme arabe pour épouser sa fille et lui faire 6 gosses ?
il y a 3 ans
208
Sur ce sujet0