InscriptionConnexion
Je sais ce que vous allez dire "C'est ton ex, pas ton copain donc lâche prise", mais le problème c'est que j'ai vécu pratiquement 4 années consécutives avec lui, j'ai tout donné pour que la relation fonctionne, j'ai mis à dos des amis d'enfance, et en ce moment, je sens bien qu'il est distant quelque chose l'éloigne de moi, et j'ai tellement peur de passer à autre chose. De me dire que tout ça finalement, a été vain...
il y a 2 ans
Retour a la réalité : tu vas rester son ex longtemps
:chat_lunettes:
:selection_naturelle:
il y a 2 ans
Lâche l'affaire il en a marre de toi c'est la vie passe à autre chose
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 2 ans
Il peut pas te tromper puisque c'est ton ex
:genie:
il y a 2 ans
Tourne la page et laisse le vivre en paix,il ne t'aime plus
:RELOADED1:
:John_Wayne_Gacy:
il y a 2 ans
AntiN-B
AntiN-B
2 ans
Retour a la réalité : tu vas rester son ex longtemps
:chat_lunettes:
ça me brise le cœur, j'aurais tout fait, tout fait, s'il m'avait avoué qu'il me trompait j'aurais accepté tout en lui faisant promettre de ne plus jamais me laisser de côté pour quelqu'un d'autre, je suis chrétienne, il m'a retourné le cerveau pour que je m'ouvre dans tous les sens du terme, en plus de décevoir ma famille, je me retrouve seule à pleurer dans mon lit tous les jours
il y a 2 ans
ça me brise le cœur, j'aurais tout fait, tout fait, s'il m'avait avoué qu'il me trompait j'aurais accepté tout en lui faisant promettre de ne plus jamais me laisser de côté pour quelqu'un d'autre, je suis chrétienne, il m'a retourné le cerveau pour que je m'ouvre dans tous les sens du terme, en plus de décevoir ma famille, je me retrouve seule à pleurer dans mon lit tous les jours
T'a qu'à lancer Tinder et ta 50 simps dans l'heure arrêtte de chialer
il y a 2 ans
La prochaine fois fait appel a la physiognomonie et évite de te mettre avec un chien de la casse. En somme utilise ton cervelet ma sœur en christ
:selection_naturelle:
il y a 2 ans
Lâche l'affaire il en a marre de toi c'est la vie passe à autre chose
Je suis aussi loyal qu'un chien, ma famille a un gros problème avec la passion amoureuse, ma tante alcoolique s'est pendu car son premier amour s'est marié et qu'elle l'aimait énormément
:Oopsi:

Mon père n'arrive pas à aller de l'avant depuis le décès de ma mère, il est à elle fidèlement
il y a 2 ans
Le meilleur conseil que je puisse donner c'est d'apprendre à être heureux et sain en étant seul
il y a 2 ans
Oui il l'était , 4 ans de relation, il m'a lâché car je l'aimais trop, que j'étais pas assez emmerdante, en somme il voulait une connasse qui lui tenait les couilles
:risitas_ahi:
:Oopsi:
il y a 2 ans
Je sais ce que vous allez dire "C'est ton ex, pas ton copain donc lâche prise", mais le problème c'est que j'ai vécu pratiquement 4 années consécutives avec lui, j'ai tout donné pour que la relation fonctionne, j'ai mis à dos des amis d'enfance, et en ce moment, je sens bien qu'il est distant quelque chose l'éloigne de moi, et j'ai tellement peur de passer à autre chose. De me dire que tout ça finalement, a été vain...
C'est inutile
:Bocchifatigue:

Recontacte tes amis d'enfance, concentre toi sur ta vie et lache le
:bocchiecrit:

Arrêtez de vivre pour quelqu'un d'autre bordel
:Bocchibruh:
NiceParadesu ~
:bocchipouce:
il y a 2 ans
Horaels
Horaels
2 ans
Le meilleur conseil que je puisse donner c'est d'apprendre à être heureux et sain en étant seul
J'ai vécu autour de moi qu'avec des figures parentales obsédées par l'amour, les passions dévorantes, du coup je ne connais que la dépendance émotionnelle, ma mère quand elle était encore vivante me disait souvent d'être une gentille petite servile, demoiselle avec les messieurs, et ainsi je pouvais être sûre qu'ils ne partiraient jamais
il y a 2 ans
Oui, j'aurais beaucoup pleuré c'est vrai, mais j'aurais fait en sorte de ne jamais lui montrer que ça me brisait... J'aurais pleuré probablement tous les soirs, mais jamais devant lui...J'ai peur qu'il culpabilise
il y a 2 ans
J'ai vécu autour de moi qu'avec des figures parentales obsédées par l'amour, les passions dévorantes, du coup je ne connais que la dépendance émotionnelle, ma mère quand elle était encore vivante me disait souvent d'être une gentille petite servile, demoiselle avec les messieurs, et ainsi je pouvais être sûre qu'ils ne partiraient jamais
Et bien émancipe toi de ces trucs,
:Bocchifatigue:

Si tu vie au crochet émotionnel des autres tu ne vas plus avoir de standards et tu vas sortir avec des démons
:bocchiiiiiii:

Apprends à te métriser, à être autosuffisante émotionnellement et tout ira bien
NiceParadesu ~
il y a 2 ans
Je vais te la faire courte, aujourd'hui en tant qu'homme je cherche une femme profondément gentille car je n'ai plus de force, mais il est clair qu'être trop gentille t'expose à tout même de la part d'un gentilhomme

Il ne faut pas dire oui à tout, et surtout ne pas penser que dire non mettra fin à la relation

Dans un couple, on n'est pas esclave de l'autre, même si ça ne nous dérange pas d'accéder à toutes les requêtes
il y a 2 ans
Si tu veux je suis célib
:Zidahi:
:doomerchat:
il y a 2 ans