Ce sujet a été résolu
L’été en France je précise quand même, au cas où Augustin viendrait poster « moi je passe l’été en Antarctique mdr g pas cho ^^ »
Sans rigoler mais c’est quoi au juste les avantages d’une température supérieure 25 degrés???
Trop bien, tu dégoulines de sueur, t’arrives pas à dormir, t’as tous les tocards dans les rues qui foutent le bordel, t’as les putains d’insectes de merde qui cassent les couilles, et si t’as trop chaud, ba si t’as pas de clim t’es finito, sauf si t’es prêt à te dépecer peut-être
Sans rigoler, qui sont les povcons qui préfèrent la chaleur ?
Sans rigoler mais c’est quoi au juste les avantages d’une température supérieure 25 degrés???
Trop bien, tu dégoulines de sueur, t’arrives pas à dormir, t’as tous les tocards dans les rues qui foutent le bordel, t’as les putains d’insectes de merde qui cassent les couilles, et si t’as trop chaud, ba si t’as pas de clim t’es finito, sauf si t’es prêt à te dépecer peut-être
povcon va
il y a 3 ans
Sondage – 64 votes
Je suis un Alpha et le froid c’est mon petit plaisir personnel
Je suis un enorme povcon et j’adore la chaleur
Moi je n’ai pas d’avis parce que je suis un povcon
je suis pas un nolife donc j'aime que le soleil se couche à 22h et pouvoir aller à la plage, les festivals à gogo, en hiver à part le ski et le nouvel an il y a rien
et oui il faut avoir la clim c'est comme si tu chialais alors que tu ne mets pas de veste en hiver
et oui il faut avoir la clim c'est comme si tu chialais alors que tu ne mets pas de veste en hiver
il y a 3 ans
Holodomori
3 ans
je suis pas un nolife donc j'aime que le soleil se couche à 22h et pouvoir aller à la plage, les festivals à gogo, en hiver à part le ski et le nouvel an il y a rien
Ptin povcon
Je te juge salement dans ma tête
povcon va
il y a 3 ans
norrrhhh
3 ans
le mieux c'est ni trop chaud ni trop froid, 20 degrés.
20 degrés c’est un peu chaud encore, l’ideal c’est 17,3 je trouve
povcon va
il y a 3 ans
Je n’ai jamais compris non plus, là depuis 3 jours il commence à faire froid vers chez moi et nofake je revis
il y a 3 ans
Ptin povcon
c'est toi le povcon, espèce de boite à meuh
il y a 3 ans
Triss
3 ans
J'aime pas la chaleur, mais j'aime le fait qu'il fasse jour jusqu’à 22h
Bof… franchement ça dépend… mais je peux comprendre
povcon va
il y a 3 ans
Printemps ok, Automne ok, Hiver ok, mais l’été c’est non eh povcon va
povcon va
il y a 3 ans
MaitreCorpsBeau
3 ans
L’été en France je précise quand même, au cas où Augustin viendrait poster « moi je passe l’été en Antarctique mdr g pas cho ^^ »
l'été ca sert à faire la pute, un peu comme le cosplay
il y a 3 ans
Bah sortir avec ses amis jusqu'à pas d'heures, tranquille en short et t-shirt
Pouvoir se louer un bateau et se relaxer dans une calanque, ou faire de la plongé
Pouvoir se louer un bateau et se relaxer dans une calanque, ou faire de la plongé
il y a 3 ans
227
Sur ce sujet0