Créer un compteSe connecter
J’aime pas blâmer le travail de la police car je serais pas capable d’en faire autant :tasseLarme:

Mais bordel comment ils peuvent rater un putain d’orang-outan en combinaison orange fluo qui tire partout avec un scooter 50cc ?
:ahi_vieux:

Bordel mais elles foutent quoi vos forces de l’ordre ?
:jesus_moqueur:

On a vu 70 vidéos de l’assaillant en train de taper ses meilleures balades sous les 5 étoiles GTA
:WTF:

Mais la police passe à coté
il y a 3 ans
Streamable
Vidéo Streamable
il y a 3 ans
J'ai pas suivi du tout mais il doit y avoir les mêmes lois qu'en france, interdit de poursuivre un scooter ni de faire quoi que ce sot pour l'appréhender, faudrait pas que le ptit ange tombe et se blesse
il y a 3 ans
Tigrou
Tigrou
3 ans
J'ai pas suivi du tout mais il doit y avoir les mêmes lois qu'en france, interdit de poursuivre un scooter ni de faire quoi que ce sot pour l'appréhender, faudrait pas que le ptit ange tombe et se blesse
Il sortait ses voisins et disait bonjour aux poubelles, on peut comprendre
:interloque:
il y a 3 ans
Tigrou
Tigrou
3 ans
Ceci, Ils ne peuvent pas réagir sinon il y a amalgame
:catlunette3:
Image Come and take it
:Krist_Come_and_take_it:
il y a 3 ans
Tigrou
Tigrou
3 ans
nan ça compte pas dans ces cas là, le but de cette loi c'est d'éviter d'inciter le criminel à commettre des crimes sans faire exprès genre rouler sur un passant, si c'est clair qu'il a déjà pour but de commettre des actes criminel ils ont tout à fait le droit de le poursuivre et de conduire dangereusement pour sauver un maximum de vie
c'est pareil au USA d'ailleurs, même là bas ils ont pas le droit de faire des courses poursuite pour des petits délits, c'est complètement différent si le mec est un assassin
il y a 3 ans
Elle devait être occupé à faire chier le petit peuple et a réprimer dans le sang. Comme chez nous
il y a 3 ans
Volutes
Volutes
3 ans
Il sortait ses voisins et disait bonjour aux poubelles, on peut comprendre
Faut en prendre soin de nos jeunes ingénieurs, ils sont l'avenir du pays
:content_grr:
il y a 3 ans
Kymco fait sa pub au calme en dépit du gilet orange
:golemvelo:
il y a 3 ans
J’ai du mal à comprendre n’empêche
il y a 3 ans
274
274
3 ans
nan ça compte pas dans ces cas là, le but de cette loi c'est d'éviter d'inciter le criminel à commettre des crimes sans faire exprès genre rouler sur un passant, si c'est clair qu'il a déjà pour but de commettre des actes criminel ils ont tout à fait le droit de le poursuivre et de conduire dangereusement pour sauver un maximum de vie
c'est pareil au USA d'ailleurs, même là bas ils ont pas le droit de faire des courses poursuite pour des petits délits, c'est complètement différent si le mec est un assassin
Pour un contrevenant ils font rien du tout mais oui si c'est un criminel c'est censé être différent toutefois ils peuvent juste le poursuivre à distance et faire des barrages, c'est quand même inefficace et diablement long
il y a 3 ans
:tasseLarme:
il y a 3 ans
Volutes
Volutes
3 ans
il y a 3 ans
Il est bientôt 7h30, les flics belges vont se lever, alors peut-être
:victoire_espace:
il y a 3 ans
Volutes
Volutes
3 ans
J’aime pas blâmer le travail de la police car je serais pas capable d’en faire autant :tasseLarme:

Mais bordel comment ils peuvent rater un putain d’orang-outan en combinaison orange fluo qui tire partout avec un scooter 50cc ?

Bordel mais elles foutent quoi vos forces de l’ordre ?

On a vu 70 vidéos de l’assaillant en train de taper ses meilleures balades sous les 5 étoiles GTA
:WTF:

Mais la police passe à coté
il y a 3 ans
Aghar
Aghar
3 ans
Il est bientôt 7h30, les flics belges vont se lever, alors peut-être
:victoire_espace:
Les flics belges qui sont retournés dormir dans leur foyer en embrassant leur femme
il y a 3 ans
Dis-toi qu'il y a quelques centaines d'années, ces idiots se battaient pour une vache dont il croyait qu'elle pouvait pondre des oeufs. C'est dire leur QI...
:JoeValezy2:
il y a 3 ans
Oui

il y a 3 ans
Volutes
Volutes
3 ans
Les flics belges qui sont retournés dormir dans leur foyer en embrassant leur femme
- chérie qu'elle nuit! J'ai dû éplucher toute la paperasse.
:inconnus_police:

- vient là mon foufou
:femme_asiat:

:anus:
il y a 3 ans
Ils se disent qu'en laissant le meurtrier faire encore quelques dégâts la Belgique pourra régulier un peu sa population Bruxelloise et pourquoi pas riposter sur la bande de Gaza.
:jesus_oops:
il y a 3 ans