Ce sujet a été résolu
Je suis sur qu'il y a des mecs qui like quand même bordel
Complètement tarax
https://voca.ro/1oTdaZenm4vJ
il y a 2 ans
La d'échéance , il faut vraiment être un sous homme quand même
Complètement tarax
il y a 2 ans
Golemain
2 ans
Il faut être un sous homme pour être sur tinder de base
Tu peux être sur Tinder et ne pas renié tes valeurs non plus
Complètement tarax
il y a 2 ans
Tu peux être sur Tinder et ne pas renié tes valeurs non plus
El famoso
il y a 2 ans
99% du temps, ce sont des petites grosses cubique avec des visages acnéique, des poils sous les bras, une forte odeur de transpi et des cheveux bleus. Elles "détestent" les hommes pour justifier leurs célibat forcé parce que personne n'ose toucher ces etrons même avec un bâton accroché à un bâton accroché à un bâton....
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passes discuter en MP.
il y a 2 ans
Elles crachent surtout sur le blanc occidental, c'est les premières à se faire perforer par des BBC, ces sales merdes
il y a 2 ans
Bien sûr, t'as même un tas de gauchistes qui pensent que c'est acceptable et normal, parce que tout comme le racisme anti blanc n'existe pas, le sexisme anti mec n'existe pas.
Très rigolo d'ailleurs parce qu'ils justifient cela avec la structure de pouvoir en place, mais même à l'étranger où les blancs sont minoritaires, ou les blancs issus d'immigration depuis les shitholes de l'est, bah contre eux non plus on peut pas être raciste.
Très rigolo d'ailleurs parce qu'ils justifient cela avec la structure de pouvoir en place, mais même à l'étranger où les blancs sont minoritaires, ou les blancs issus d'immigration depuis les shitholes de l'est, bah contre eux non plus on peut pas être raciste.
il y a 2 ans
TintinQuiRit
2 ans
Elles crachent surtout sur le blanc occidental, c'est les premières à se faire perforer par des BBC, ces sales merdes
Même pas, les féministes blanches n'aiment pas les noirs, elles aiment l'idée d'avoir des noirs dans le pays mais finissent toujours pas se ranger avec un cuckerino blanc
il y a 2 ans
Je lance pas la pierre à ceux qui foncent quand même, au fond d’eux ils se disent « bon ok tg salope »
Je condamne mais en même temps je ne condamne pas
Je condamne mais en même temps je ne condamne pas
il y a 2 ans
Même pas, les féministes blanches n'aiment pas les noirs, elles aiment l'idée d'avoir des noirs dans le pays mais finissent toujours pas se ranger avec un cuckerino blanc
Exact
Pas de métissage chez les gauchistes et les chouffines. En fait le seul métissage en France, et il est marginal, si on met de côté la crème de chaque ethnie qui se mélange sans même y penser, c’est un truc de banlieue et de la France périurbaine, les fameux prolos qui « sont racistes parce qu’ils n’ont jamais vu d’immigrés sauf sur TF1 ». Ce sont les seuls qui se mélangent en France
Pas de métissage chez les gauchistes et les chouffines. En fait le seul métissage en France, et il est marginal, si on met de côté la crème de chaque ethnie qui se mélange sans même y penser, c’est un truc de banlieue et de la France périurbaine, les fameux prolos qui « sont racistes parce qu’ils n’ont jamais vu d’immigrés sauf sur TF1 ». Ce sont les seuls qui se mélangent en France
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Giscard
2 ans
Misandre -> cherche des hommes pour la canner sur Tinder
« J’aime pas les hommes mais je veux un homme »
déjà ça en dit long sur le QI et la prétention de cette femme
déjà ça en dit long sur le QI et la prétention de cette femme
il y a 2 ans
FucktheLicorne
2 ans
Bordel, elles peuvent écrire misandre ou n'importe quoi d'autre y aura toujours des simps par dizaines
il y a 2 ans
TintinQuiRit
2 ans
Que le diable leur souffle au cul !
il y a 2 ans
Johndoe2424
2 ans
99% du temps, ce sont des petites grosses cubique avec des visages acnéique, des poils sous les bras, une forte odeur de transpi et des cheveux bleus. Elles "détestent" les hommes pour justifier leurs célibat forcé parce que personne n'ose toucher ces etrons même avec un bâton accroché à un bâton accroché à un bâton....
''Etron'', je t'invite à t'excuser envers tous les étrons que tu as offensé en les comparant à ça.
il y a 2 ans
Parfait, elles contribuent de la destruction de la civilisation occidentale, et cela doit avoir lieu
Cela est arrivé
il y a 2 ans
ChevalierMaudit
2 ans
Parfait, elles contribuent de la destruction de la civilisation occidentale, et cela doit avoir lieu
Détruire pour mieux reconstruire
Complètement tarax
il y a 2 ans
FucktheLicorne
2 ans
Je like TOUT, jfais le tri apres
Ash nazg durbatulûk Ash nazg gimbatul Ash nazg thrakatulûk Agh burzum-ishi krimpatul Dashburz-ishi nakha gulshu darulu
il y a 2 ans