Créer un compteSe connecter
Sur la première vidéo on voit qu'il a un scooter avec un bac derrière:
twitter.com https://twitter.com/searc[...]bruxelles&src=typed_query

Sur la deuxième plus de bac et on s'aperçoit que c'est une moto et non pas un scooter.

La couleur du casque change aussi.
Se pourrait-il qu'il y'ait plusieurs tireurs ou alors ces gens qui filment se trompent de cible et le confondent avec le vrai tireur juste à cause de la chasuble orange ?
:risibo:

Perso j'opte pour la confusion de ces gens qui croient l'avoir aperçu juste à cause de la chasuble et du 2 roues.
:Mouais_Jesus:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 3 ans
:chat_lunettes:
ya rien a comprendre vous etes cons ou quoi
Ce monde est foutu , un tare qui tire sur des gens on sen balance yen aura dautres demain apres demain peu importe le motifs vous etes encore endormi cest pas possible
:zizou:

Cest fini, le bon sens a mis les voile on est dans une societe du CHAOS vous pigez rien a rien
il y a 3 ans
Ce monde est foutu , un tare qui tire sur des gens on sen balance yen aura dautres demain apres demain peu importe le motifs vous etes encore endormi cest pas possible

Cest fini, le bon sens a mis les voile on est dans une societe du CHAOS vous pigez rien a rien
OK ...
:Soral2:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 3 ans

Exact, ce que je comprends moi c'est qu'il faut que je me barre en Hongrie
:ChatRusse:
il y a 3 ans
Pour rappel Scipion est un gogoy à la solde de vous savez qui
il y a 3 ans
Pour rappel Scipion est un gogoy à la solde de vous savez qui
OK Ahmed...
:benilunettes:
Stay Behind - GLADIO 🗡️