Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Dès 8 heures, des échanges violents :
La manifestation a débuté tôt ce matin. Impossible pour les militants de pénétrer l'enceinte du site, fortifiée de barrières, elles-mêmes gardées par des religieuses arrivées dans la nuit. Certains ont tout de même réussi à se faufiler sur le chantier et des heurts violents ont alors commencé.
Dès huit heures, militants écologistes et religieuses en sont venus aux mains. Ces altercations violentes ont duré près d'une heure.
"Je ne m'attendais pas à ça", a exprimé Sylvain Hérenguel, co-président de l'association pour l'avenir de la vallée de la Bourges "Je m’attendais à ce que les religieuses soient un peu raisonnables pour l’ordre public. Le problème, c’est que les religieux ont décidé de passer à la violence. Moi, j'ai été pris à partie 3 fois par cinq personnes, qui m’ont arraché, qui ont voulu me mettre dehors. Là, ils ont décidé de protéger le chantier par leurs actes et leur corps", a-t-il ajouté.
Le calme est ensuite revenu. Pour autant, les religieuses continuent d'encercler, sur la base d'une chaîne humaine, la tractopelle censée réaliser les travaux. Et armées de leur voix, c'est en chantant qu'elles protègent le véhicule, afin que les travaux se poursuivent. Une dizaine de membres des forces de l'ordre sont présents sur le chantier.
Streamable
Vidéo Streamable
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMérité, le châtiment divin approche pour les ordures gauchistes anti-tout.
il y a 3 ans
CASSEZ LES TUYAUX
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 ans
SalutLesGars
3 ans
Dès 8 heures, des échanges violents :
La manifestation a débuté tôt ce matin. Impossible pour les militants de pénétrer l'enceinte du site, fortifiée de barrières, elles-mêmes gardées par des religieuses arrivées dans la nuit. Certains ont tout de même réussi à se faufiler sur le chantier et des heurts violents ont alors commencé.
Dès huit heures, militants écologistes et religieuses en sont venus aux mains. Ces altercations violentes ont duré près d'une heure.
"Je ne m'attendais pas à ça", a exprimé Sylvain Hérenguel, co-président de l'association pour l'avenir de la vallée de la Bourges "Je m’attendais à ce que les religieuses soient un peu raisonnables pour l’ordre public. Le problème, c’est que les religieux ont décidé de passer à la violence. Moi, j'ai été pris à partie 3 fois par cinq personnes, qui m’ont arraché, qui ont voulu me mettre dehors. Là, ils ont décidé de protéger le chantier par leurs actes et leur corps", a-t-il ajouté.
Le calme est ensuite revenu. Pour autant, les religieuses continuent d'encercler, sur la base d'une chaîne humaine, la tractopelle censée réaliser les travaux. Et armées de leur voix, c'est en chantant qu'elles protègent le véhicule, afin que les travaux se poursuivent. Une dizaine de membres des forces de l'ordre sont présents sur le chantier.
Streamable
Vidéo Streamable
Prompt à venir emmerder les catholiques on les vois pas lutter contre la construction des mosquées ces traîtres.
il y a 3 ans
Prompt à venir emmerder les catholiques on les vois pas lutter contre la construction des mosquées ces traîtres.
Ben non les mosquées ils font ça en plein centre ville, y aurait personne pour y aller sinon
il y a 3 ans
Ca chiale de se faire bastonner alors qu'ils s'infiltrent sur un chantier.
L'autre qui pleure qu'on se mette a plusieurs sur lui mais ca dit rien sur leurs animaux de compagnie dans les citer qui sont coutumiers de cette technique
Et oui en effet, quand ca construit des mosquees la ya plus personne.
Encore une preuve de plus que quand le systeme va s'effondrer, ces gens vont se faire balayer, tellement fragiles que des religieuses les met en PLS
L'autre qui pleure qu'on se mette a plusieurs sur lui mais ca dit rien sur leurs animaux de compagnie dans les citer qui sont coutumiers de cette technique
Et oui en effet, quand ca construit des mosquees la ya plus personne.
Encore une preuve de plus que quand le systeme va s'effondrer, ces gens vont se faire balayer, tellement fragiles que des religieuses les met en PLS
Saka, diminutif d’Arasaka, fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubscomme quoi, le vœux de chasteté tout comme le nofap, développe une puissance surhumaine, déifique meme! 

il y a 3 ans
Les low gauchiste qui se font atomisé par là force divine de dieux
il y a 3 ans
N'empeche quand tu vois les types, ils ont des physiques de Boomers 68arts avec la gueule mal raser, bref le fond des cuves a chiottes dont debordent la fonction publique
Saka, diminutif d’Arasaka, fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 3 ans
KeyboardWarrior
3 ans
il y a 3 ans
RisottoPoireau
3 ans
Mérité, le châtiment divin approche pour les ordures gauchistes anti-tout.
Ceci
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 3 ans
Eclaté ces sales gauchistes ecolos de merde !
Vas-y mére Theresa, defonce le !!
Vas-y mére Theresa, defonce le !!
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 ans
Quand on fait des fondations, on prépare les évacuation souterraines en même temps, d'où la présence de nombreux tuyaux
il y a 3 ans
202
Sur ce sujet0