InscriptionConnexion
Ça me fume
:nez:

www.google.com https://www.google.com/am[...]-a-grand-chose.html%3famp

Titre :
Le chroniqueur Clément Garin se fait virer de "Touche pas à mon poste" sur C8… où de toute façon, il ne servait pas à grand chose !
:morandini:

Article :
Ce ne sera pas une grosse perte ! Le chroniqueur Clément Garin, qui passait son temps à se vanter d’être "conseiller de Cyril Hanouna", ne sera pas de retour la saison prochaine sur le plateau de "Touche pas à mon poste" sur C8.

Il faut dire que ses quelques apparitions à l'antenne avaient été plutôt ridicules et il était devenu la cible de nombreuses critiques sur les réseaux sociaux.

A plusieurs reprises, il avait donc annoncé ces dernières semaines quitter les réseaux sociaux ou même le métier de journaliste média avant de faire marche arrière dans les heures suivantes. Un comportement erratique et enfantin lui ayant fait perdre le peu de crédibilité qui lui restait encore.

Son non renouvellement à "TPMP" pour la saison prochaine, qu'il tente de camoufler en affirmant qu’il se fait "d'un commun accord", ne fait que décrédibiliser un peu plus encore cet ex-chroniqueur
:morandini:

:fouu:
Image diagnostiqué INTJ-T au grand dam de certains
:hanouna_rieur:
il y a 2 ans
Bon après il a raison mais c'est pas du journalisme ça c'est minable
:nez:
il y a 2 ans
Le mec qui regle ses comptes avec un mec de 20 piges
il y a 2 ans
Rien Compris
:roi:
il y a 2 ans
Rien Compris
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Rien Compris
Morandini a la place de faire un article de journalisme, utilise son site pour chier sur un mec avec qui il est en conflit
:bras:
il y a 2 ans
J'ai du googlé pour savoir qui s'était, la tête a claques, bordel de merde, j'ai envie de lui mettre un chassé dans sa metrosexualité
:kat:
:badgeg:
il y a 2 ans
J'ai du googlé pour savoir qui s'était, la tête a claques, bordel de merde, j'ai envie de lui mettre un chassé dans sa metrosexualité

J'avoue qu'il était insupportable
il y a 2 ans
Parler de crédibilité quand on est un pédophile pederaste c'est osé
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Parler de crédibilité quand on est un pédophile pederaste c'est osé
:risi_jzoom:
il y a 2 ans
TF6
TF6
2 ans
Morandini a la place de faire un article de journalisme, utilise son site pour chier sur un mec avec qui il est en conflit
Toujours rien compris, mais pas grave. Cela ne devais pas être si important hein
il y a 2 ans
Toujours rien compris, mais pas grave. Cela ne devais pas être si important hein
:stop-khey1:
:tu_es:
:Micro_penis:
il y a 2 ans
C'est clairement un article homophobe
:cafe:
il y a 2 ans