InscriptionConnexion
Il y un un phenomène inedit sur le 18/25 . La daronne de bilbao, qui talk
:golemvelo:

"ET VOILÀ COMMENT JEUXVIDEO.COM VOUS SODOMISE, VOUS, DES MINEURS, car d' après les informations relevées à ce jour par l'enquête en cours, la moyenne d' âge de ce forum 18-25 ans est en réalité de 16 ans."
Image

La page supp avec cette image
www.sansvisage.fr https://www.sansvisage.fr[...]-09-2015/nouvelle-page-3/
:issourouge:

BORDEL LES KHEYS
:ouch:

Vous avez vu ce message sur le site de la daronne ??
:ouch2:
(Je parle du site avec les photos érotiques spé-BDSM sur lequel elle écrit tous les textes sous les photos)

Pourquoi vous attirer ici?
car ici, en dehors des plateformes et forums, avec ou sans VPN.. Vous avez compris la suite? Adresses IP, plaintes, police judiciaire, etc, mais ça encore..

Par rapport à l' indécence que vous avez de venir polluer un drame tel que celui qui frappe ces familles et aux conséquences de votre harcèlement, calomnies et diffamations

Déjà elle insinue que c'est une espèce de mastermind qui a volontairement attiré les gens sur le site qui la suspectent et/ou qui ont simplement voulu faire des recherches en tapant son nom sur google et qui sont tombés sur son site pour récupérer leur adresses IP et porter plainte contre "les diffamateurs"

Pour cela, des dossiers transmis quotidiennement à la justice, il en manquera 6 que j'ai décidé de "traiter" personnellement, car la connerie quelque soit l' âge n' est pas une excuse.

Et en plus elle a même le culot de menacer de traiter "personnellement" certains cas dans son texte adressé aux "diffamateurs" dans lequel elle dit qu'elle va porter plainte contre eux, ce qui n'est pas malin parce que du coup ça veut dire que si cette histoire se termine effectivement au tribunal la justice va lire ces menaces
:rire:

Et elle qui parle d'indécence je trouve ça dingue que même pour un sujet aussi sérieux que la disparition d'une gamine (qui est la copine de son fils) elle ait quand même osé insérer une photo type "dark sasuke" d'une femme avec une capuche (oouuuh ça fait peur) portant un collier choker/BDSM (collier connoté sexuellement donc) dans son message adressé aux vilains enquêteurs du web
:ouch2:

D'ailleurs son compte fb est passé en privé et il y a des liens sur le site érotique qui ne marchent plus (genre je suis 100% sûr d'avoir déjà cliqué sur certains liens sur cette page-là
:d)
www.sansvisage.fr https://www.sansvisage.fr/les-arcanes/ comme celui qui s'appelle "Jésus Christ" par exemple et ajd ils ne marchent plus, on ne peut plus cliquer dessus
:(
)

jvarchive.com https://jvarchive.com/for[...]ina-15-ans-porte-disparue
il y a 3 ans
Elle est zinzin la daronne, prende des ips avec son site
:jesus_aya:
il y a 3 ans
Traiter personnellement
:risitas_gonfle:
il y a 3 ans
Les enquêteurs du 18/25, spé Lina, on fait percer le site chelou erotiquo/bdsm de la mère de bilbao.

Et elle menaces les enqueteurs
:risibo:
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Elle fait ce dont elle se plaint
:interloque:
Elle est étrangement sur la défensive
:chat_zoom:
il y a 3 ans
Tu m' étonnes.. www.sansvisage.fr https://www.sansvisage.fr[...]06-09-2015/nouvelle-page/

ET VOILÀ COMMENT JEUXVIDEO.COM VOUS SODOMISE, VOUS, DES MINEURS, car d' après les informations relevées à ce jour par l'enquête en cours, la moyenne d' âge de ce forum 18-25 ans est en réalité de 16 ans.

C'est la maman de Tao ou de Lina?
Force à elle en tout cas
il y a 3 ans
La reponse de la modo à la daronne :

'''Bonjour,
Nous répondrons aux réquisitions policière, comme à notre habitude.
Inutile de nous spammer ce message.""""
:jesus_moqueur:
il y a 3 ans
Elle est zinzin la daronne, prende des ips avec son site
Et elle veut prouver quoi en faisant des trucs de malades comme ça ?!
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 ans
J'en sais rien

Justement ça l'a rend encore plus ""bizarre"
:risibo:
il y a 3 ans
Franc Mac
DGSI
webediable
:410:
Image
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 3 ans
C'est chelou meme sur jvarchive les screens avec la modo de jvc ont ete supp.
il y a 3 ans
Franc Mac
DGSI
webediable
:410:
Image
Onche
:hype:
il y a 3 ans
Onche
:hype:
Labooclent éboukléent
:Golems_vache:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 3 ans
Labooclent éboukléent
:Golems_vache:
OKAYYY LET’S GO

Et zé reparti

Vitesse maximoume
:Enfanrtable:
il y a 3 ans
Elle sue du cul car elle est à 100% dans l'histoire et sait beaucoup trop de chose.
:risitas_ahi:
il y a 3 ans
Je tap's au fond de la daronne de Koh-Tao en dépit de ent's
:Raptor_reverse:
:pop:
il y a 3 ans
C'est bon signe.

Il ne faut pas essayer de comprendre la folie.
il y a 3 ans
Putain ils ont fait ça sur JVC
:mbappox:

Pendant que nous ça boucle sur les arabes et les chaînes 10€ Onche
:mbappox:

Bon allez salut les kheys
:Chat_bonnet:
il y a 3 ans
Décuve et reviens demain
:Bender7:
il y a 3 ans