InscriptionConnexion
Ça nous évitera des gros up bien inutiles et favorisera l'activité nouvelle sur le forum
:onche:
il y a 5 ans
Refusé
:twistski:
il y a 5 ans-PEMT
Ça nous évitera des gros up bien inutiles et favorisera l'activité nouvelle sur le forum
:onche:
:this:
il y a 5 ans-PEMT
C'est parce que c'est le début, dans le futur les gens vont pas up n'importe quoi
il y a 5 ans
Tu m'aimes au point qu'on fasse des PEMT ensemble à ce que je vois
:PatrickJaneTea:
il y a 5 ans
Laisse les faire mumuse, ça se tassera
:hype:
il y a 5 ans
Ptdr t ki?
il y a 5 ans
Tu m'aimes au point qu'on fasse des PEMT ensemble à ce que je vois
:PatrickJaneTea:
Tu es rentré dans ma psychologie visiblement
il y a 5 ans
Volutes
Volutes
5 ans
Laisse les faire mumuse, ça se tassera
:hype:
:sodium_this:
il y a 5 ans
On profite d'être l'équipe de nuit pour avoir les ajouts avant l'équipe de la journée
:PatrickJaneTea:
il y a 5 ans
Ptdr t ki?
Je suis nouvelle
:hype:
il y a 5 ans-PEMT
Tu es rentré dans ma psychologie visiblement
Impression n'est-ce pas John le Rouge
:PatrickJaneTea:
il y a 5 ans-PEMT
GIF
il y a 5 ans
:pelle:
il y a 5 ans
:pelle:
ayaaaa
:Moth1:
il y a 5 ans
:rire:
‎‎ ‎
il y a 5 ans
Volutes
Volutes
5 ans
Laisse les faire mumuse, ça se tassera
:hype:
:hype:
Ponche Ponche, tu veux du Onche ?
:old_onch:
il y a 4 ans
:jerry:
:fdp:
il y a 4 ans
Le problème c'est pas la barre de recherche mais le nombre d'actif sur le forum, si tu ajoute par exemple juste 10 personnes ultra actif, tu aura moins de bide et plus d'activité même la nuit. Sachant que a partir de 22h-23h le forum bide a mort ...
il y a 4 ans