Créer un compteSe connecter

:Risitas_wtf:
il y a 3 ans
Putain il a vidé le chargeur
:lisa_rigole:
il y a 3 ans
:cafe:
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
:Benito_rigole:
il y a 3 ans
:Thanos_sah_quelplaisir:
il y a 3 ans
Il va bien ?
il y a 3 ans
Soit le mec est hyper solide soit c'est du plomb dans son pistolet, on voit même pas un peu de sang
il y a 3 ans
méritax pour cet animal
:risitas_ahi:
il y a 3 ans
Après si on regarde bien je crois qu'on en voit viteuf mais bon comme d'hab vidéo pixel
il y a 3 ans
Il va bien ?
Oui, je pense qu'il va s'en remettre.
:cafe:
il y a 3 ans
Ayaaa le rechargement à la fin
:zizou:
il y a 3 ans
la même chose en france, le flic prend le risque de tirer? Le gars est sur une femme et a un couteau, danger imminent, les flics peuvent tirer mais je me pose la question
il y a 3 ans
D'après divers rapports de police, on peut monter jusqu'à une vingtaine (oui, oui) de balles pour stopper une personne (cause : adrénaline, voire drogue). En l’occurrence ici, pour l'empêcher d'utiliser son couteau. La réaction du policier est donc normale.
il y a 3 ans
Seneque
Seneque
3 ans
Ayaaa le rechargement à la fin
:zizou:
J'ai cru qu'il allait recommencer
:nez:
il y a 3 ans
On espere qu'il s'en remettra
Saka, diminutif d’Arasaka, fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 3 ans
Les tireurs visent toujours le centre de masse, donc le torse.
il y a 3 ans
la même chose en france, le flic prend le risque de tirer? Le gars est sur une femme et a un couteau, danger imminent, les flics peuvent tirer mais je me pose la question
En france la meuf a le temps de se faire égorger 15 fois
:Aahed_:
il y a 3 ans

:Risitas_wtf:
Mérité. Merci à la police de rendre la planète un peu plus sure.
:Priere:
il y a 3 ans
Je pensais à ça aussi, mais apparemment ce sont les policiers eux même qui ont demandé a passer au 9mm, pour avoir plus de balles, le 45 ne suffisant pas à stopper un agresseur.
il y a 3 ans
Mérité il avait un giga couteau dans la main droite la femme était clairement en danger de mort
:Oopsi:
GIF
il y a 3 ans
Petite exécution en règle sur la dernière balle vider le chargeur
La même chose en France filmé et c'était full émeutes en soutien au qlf
:nahelange:
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 3 ans