Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a 3 ans
Après si on regarde bien je crois qu'on en voit viteuf mais bon comme d'hab vidéo pixel
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsla même chose en france, le flic prend le risque de tirer? Le gars est sur une femme et a un couteau, danger imminent, les flics peuvent tirer mais je me pose la question
il y a 3 ans
D'après divers rapports de police, on peut monter jusqu'à une vingtaine (oui, oui) de balles pour stopper une personne (cause : adrénaline, voire drogue). En l’occurrence ici, pour l'empêcher d'utiliser son couteau. La réaction du policier est donc normale.
il y a 3 ans
On espere qu'il s'en remettra
Saka, diminutif d’Arasaka, fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 3 ans
Les tireurs visent toujours le centre de masse, donc le torse.
il y a 3 ans
Juiffondor
3 ans
la même chose en france, le flic prend le risque de tirer? Le gars est sur une femme et a un couteau, danger imminent, les flics peuvent tirer mais je me pose la question
En france la meuf a le temps de se faire égorger 15 fois
il y a 3 ans
SpermeWebedia
3 ans
@MrLePresiden sur X
Mérité. Merci à la police de rendre la planète un peu plus sure.
il y a 3 ans
Je pensais à ça aussi, mais apparemment ce sont les policiers eux même qui ont demandé a passer au 9mm, pour avoir plus de balles, le 45 ne suffisant pas à stopper un agresseur.
il y a 3 ans
Mérité il avait un giga couteau dans la main droite la femme était clairement en danger de mort

il y a 3 ans
Petite exécution en règle sur la dernière balle vider le chargeur
La même chose en France filmé et c'était full émeutes en soutien au qlf
La même chose en France filmé et c'était full émeutes en soutien au qlf
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 3 ans
210
Sur ce sujet0