Créer un compteSe connecter
On a eu une conférence dans l'amphithéâtre
Au moment de poser les questions aux intervenants une QLF à demander "Pourquoi on interdit pas les caricatures de Mohamed (elle a enchaîné avec les formules de politesse musulmanes) vue qu'on sait que ça expose les gens qui les propages à un danger ?"
C'est triste mais visiblement beaucoup d'élèves étaient pour ce qu'elle proposait
Supersonique et toient?
:Concorde:
il y a 3 ans
La carte
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 3 ans
Dans mon lycée 80% des non musulmans se comportent comme des dhimmis
:ConcordeFume:
Supersonique et toient?
il y a 3 ans
La carte
Développes
:interloque_carte:
Supersonique et toient?
il y a 3 ans
La carte
Exa La Tarjeta
:Felipe_Floriano:
GLORIA IN EXCELSIS DEO
:La_Passion_:
:stop_lgbt:
il y a 3 ans
Up
Supersonique et toient?
il y a 3 ans
Au moment de poser les questions aux intervenants une QLF à demander "Pourquoi on interdit pas les caricatures de Mohamed (elle a enchaîné avec les formules de politesse musulmanes) vue qu'on sait que ça expose les gens qui les propages à un danger ?"
C'est triste mais visiblement beaucoup d'élèves étaient pour ce qu'elle proposait
Du tac au tac : Pourquoi on n'interdit pas le coran vu qu'on sait que ça expose les gens à un Christchurch ?
Certifié tous gaz.
il y a 3 ans
Dans mon lycée 80% des non musulmans se comportent comme des dhimmis
:ConcordeFume:
Le grand remplacement

Tu vas la fermer ta gueule le facho on t as dis que tu etait un nazi liberticide
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
:Benito_rigole:
il y a 3 ans
Gneu gneu pa le droit de parler en mal de mon dieu
:Idiot:
il y a 3 ans
Zardoz
Zardoz
3 ans
Du tac au tac : Pourquoi on n'interdit pas le coran vu qu'on sait que ça expose les gens à un Christchurch ?
J'ai pensé à peu prêt la même chose mais en République islamique du frankistan tu ne peux pas dire ça sans craindre des représailles
:ConcordeWTF:
Supersonique et toient?
il y a 3 ans
Développes ton propos
:ConcordeTasse:
Supersonique et toient?
il y a 3 ans
:pincelenez:
Supersonique et toient?
il y a 3 ans
J'ai pensé à peu prêt la même chose mais en République islamique du frankistan tu ne peux pas dire ça sans craindre des représailles
:ConcordeWTF:
« Ce que tu dis équivaut à dire qu'il faut interdire le coran pour éviter un nouveau Christchurch . Veux-tu interdire le coran ? »
Certifié tous gaz.
il y a 3 ans
Je voulais lui répondre "Si on applique ta logique, il faudrait (Ta phrase)"
:ConcordeLombo:
Supersonique et toient?
il y a 3 ans