Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
jétais pénard entrain de me la couler douce en short dans le jardin sur ma chaise, puis je sent un truc sur ma cuisse et sans regarder je met un coup avec ma main pour virer le truc, je pensais que cetait une mouche. Sauf que je sent que le truc est balaise, et c'était complétement froid
cetait un énorme lézard dégueulasse bordel
le méchant forum haineux de males privilégiés https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsj'avais un lézard quand j'étais petit, il était sauvage mais on était potes
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 3 ans
jétais pénard entrain de me la couler douce en short dans le jardin sur ma chaise, puis je sent un truc sur ma cuisse et sans regarder je met un coup avec ma main pour virer le truc, je pensais que cetait une mouche. Sauf que je sent que le truc est balaise, et c'était complétement froid
j'avais pas vu l'émoji à la fin
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Comment ça ca ce fait que t'es le badge Chad alors que tu t'affole comme une putain de tafiole pour un simple lezard? Explique moi l'op ? T'es sérieux de chialer pour un simple lézard ?
il y a 3 ans
C'est mignon les lézards
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a 3 ans