Ça fait un bon moment que j'ai quitté ce forum, j'y suis retourné par nostalgie mais y'avait personne ( wtf) donc je viens ici j'espère que vous êtes cool
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPuce
3 ans
Ça fait un bon moment que j'ai quitté ce forum, j'y suis retourné par nostalgie mais y'avait personne ( wtf) donc je viens ici j'espère que vous êtes cool
il y a 3 ans
Puce
3 ans
Ahi même moi jyfu
~un chaebol normal dirigé par des gens normaux~
il y a 3 ans
Naetero
Extension afficher post niveau : https://greasyfork.org/fr[...]se-lecture-directe-niveau
il y a 3 ans
Je préfère rester anonyme et laisser mon histoire là-bas
identifie toi immédiatement
Extension afficher post niveau : https://greasyfork.org/fr[...]se-lecture-directe-niveau
il y a 3 ans
Jerry golay
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 3 ans
Je préfère rester anonyme et laisser mon histoire là-bas
C'est louche tout ça
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPuce
3 ans
Oui, mais la coutume c'est de faire une lettre de présentation ici
il y a 3 ans
Puce
3 ans
Coucou Propulse
il y a 3 ans
Comme on se retrouve quille
Je suis sorti de mon chalet. J'en avais marre que mes journées bouclent sur couper du bois et baiser ma montagnarde
il y a 3 ans
Puce
3 ans
Il en reste donc 14 maintenant
il y a 3 ans
198
Sur ce sujet0