Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Franchement c'est pas très impressionnant
C'est une morsure à l'avant bras et ça me fait ultra mal
C'est ultra profonds et vraiment ça me fait mal des que je force ou je porte quelque chose
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMais sans mentir les khey c'est ultra profond et quand j'essai de gratter la croûte c'est impossible ça soulève des bout de chaire toute blanche
il y a 3 ans
Mais sans mentir les khey c'est ultra profond et quand j'essai de gratter la croûte c'est impossible ça soulève des bout de chaire toute blanche
bah arrête
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 3 ans
Mais sans mentir les khey c'est ultra profond et quand j'essai de gratter la croûte c'est impossible ça soulève des bout de chaire toute blanche

il y a 3 ans
Ça me fait penser à la vidéo d’aziatomik après sa morsure, il montrait tout
T’es allé consulté ?
T’es allé consulté ?
wym you wanted love ? [music]
il y a 3 ans
T'a go médecin ?
Même pas mais j'ai désinfecté et le chien qui m'a mordu à tout ses vaccin à jour ( c'est le chien d'un ami)
il y a 3 ans
Même pas mais j'ai désinfecté et le chien qui m'a mordu à tout ses vaccin à jour ( c'est le chien d'un ami)
Mouai, j'aurai quand même consulter
Pourquoi il t'a mordu le sale clebs ?
il y a 3 ans
C’est exactement ce qu’il faisait pour tout désinfecter
wym you wanted love ? [music]
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMouai, j'aurai quand même consulter
Pourquoi il t'a mordu le sale clebs ?
J'ai voulu séparé une bagarre de cassos dans la rue et le chien a pas trop compris il m'a mordu moi
il y a 3 ans
J'ai voulu séparé une bagarre de cassos dans la rue et le chien a pas trop compris il m'a mordu moi
Ayaaaaaaaaaaaaaa ce chien d'origine bougnoule
il y a 3 ans
Aprzs un truc qui est certain c'est qu'il a pas la rage
Mais vraiment c'est une blessure pas large mais ultra profondes et ça le fait mal
Mais vraiment c'est une blessure pas large mais ultra profondes et ça le fait mal
il y a 3 ans
Ah ben si c'est le chien d'un ami alors c'est sur qu'il se lèche pas le trou d'balle après avoir chié
il y a 3 ans
Ayaaaaaaaaaaaaaa ce chien d'origine bougnoule
En plus c'était le chien de mon meilleur ami
Mais il est jeune et il a pas trop compris il a prit le premier bout de viande qu'il a vu
Mais il est jeune et il a pas trop compris il a prit le premier bout de viande qu'il a vu
il y a 3 ans
En plus c'était le chien de mon meilleur ami
Il recommencera
il y a 3 ans
Ah ben si c'est le chien d'un ami alors c'est sur qu'il se lèche pas le trou d'balle après avoir chié
Je désinfecte tout les jours
Après je fois l'avouer j'ai jamais eu une plaie comme ça
C'est ultra profond et ça me fait mal
il y a 3 ans
Je désinfecte tout les jours
c'est hyper infectieux les morsures de chien
il y a 3 ans
dédi écume au bord des lèvres car t'es pas vacciné contre la rage
Extension afficher post niveau : https://greasyfork.org/fr[...]se-lecture-directe-niveau
il y a 3 ans