InscriptionConnexion
1ere vidéo où il tue le gentil labrador qui venait l'accueillir
:d)

2eme vidéo : il se prend le châtiment de dieu pour avoir osé touché au meilleur ami de l'homme

Le labrador qui lance un cheh du haut du paradis des chiens
il y a 3 ans

2eme vidéo : il se prend le châtiment de dieu pour avoir osé touché au meilleur ami de l'homme

Tu parles de châtiment de Dieu mais perso j'ai pas vu dieu dans la vidéo
il y a 3 ans
N'empêche c'est fou, les terroristes se baladent comme ça, à découvert total ? En duo ?
il y a 3 ans
Je croi pas que c est le même type mais j espère.
:risibo:
Monkey see Monkey do
il y a 3 ans
C'est le principe de Dieu, on l'entend en revanche, et juste après, on entend couiner, mais ce n'est pas le chien
il y a 3 ans
Cheh
:RELOADED1:
:John_Wayne_Gacy:
il y a 3 ans
eeuuaaargh
:chat_zoom:
il y a 3 ans
MadMoxi
MadMoxi
3 ans
Je croi pas que c est le même type mais j espère.
:risibo:
Regarde le collègue du mec dans les deux vidéos, c'est bien le même, on peut l'identifier (son collègue)
il y a 3 ans
Mérité pour ces putains de sauvages. A eux les 72 verges maintenant
:chat_zoom_main:
𓃫 𓃩 𓁣
il y a 3 ans
N'empêche c'est fou, les terroristes se baladent comme ça, à découvert total ? En duo ?
Ils s'attendaient pas à autre chose que des civils désarmés à piller et massacrer j'imagine
:Neco_def:
𓃫 𓃩 𓁣
il y a 3 ans
Jenseth
Jenseth
3 ans
Ils s'attendaient pas à autre chose que des civils désarmés à piller et massacrer j'imagine
:Neco_def:
Aller direct en enfer, simple et efficace. Faut quand même être sacrément débile pour aller faire le terroriste volontairement et que ça s'arrête comme ça, COD ce n'est pas la vraie vie.
il y a 3 ans
C'est le principe de Dieu, on l'entend en revanche, et juste après, on entend couiner, mais ce n'est pas le chien
il y a 3 ans
:miracle:

Dieu l’ Éternel est omniscient et son visage peut prendre moultes formes afin que sa voix et son message nous transcende à travers nos misérables vies.
:prie:

Pour ce pauvre pêcheur à l’ âme damnée par le Mal et peut habitué aux locutions latines, Dieu aurait pu choisir une chèvre pour délivrer son message mais dans sa Grande Sagesse, il a préféré du 5,56 ou autres calibres usuels à ce pénitent tiré à courte distance comme bénédiction finale
:seb_hallelujah:
il y a 3 ans
:miracle:

Dieu l’ Éternel est omniscient et son visage peut prendre moultes formes afin que sa voix et son message nous transcende à travers nos misérables vies.
:prie:

Pour ce pauvre pêcheur à l’ âme damnée par le Mal et peut habitué aux locutions latines, Dieu aurait pu choisir une chèvre pour délivrer son message mais dans sa Grande Sagesse, il a préféré du 5,56 ou autres calibres usuels à ce pénitent tiré à courte distance comme bénédiction finale
:seb_hallelujah:
il y a 3 ans
La volonté de dieu
:Oopsi:
Achetez à prix Leclerc
il y a 3 ans
Qui ca, zeus ?
Lui c’ est plutôt un trident ou un de ses serviteurs genre Kraken non ?
il y a 3 ans
Mérité pour cette merde de bougnoule, ah quel plaisir de l'entendre pleurer comme une salope, j'espère que le chien savoure sa vengeance même si il n'est plus là pour le voir, qu'il repose en paix (je parle du chien bien sûr)
il y a 3 ans
Lui c’ est plutôt un trident ou un de ses serviteurs genre Kraken non ?
Mais non trident c'est une marque de bagnole italienne
il y a 3 ans

Quel enfoiré... Bien fait pour ce connard !
il y a 3 ans
Quel enfoiré... Bien fait pour ce connard !
Ouais ça fait un bougnoule de merde en moins sur cette Terre
il y a 3 ans