Ce sujet a été résolu
Demain dès l'ouverture pour leur annoncer la nouvelle ?
Qui fait ce vocaroo svp ?

il y a 2 ans
ZDragon
2 ans
Demain dès l'ouverture pour leur annoncer la nouvelle ?

Aya l'élite
il y a 2 ans
ZDragon
2 ans
La migration
Putain les pauvres employés de mairie qui n’arrivent jamais de se débarrasser de ces bouffons sur internet

il y a 2 ans
On devrait monter une association d'aide aux kheys et ouvrir un camp de réfugiés de JVC à Issou
Si le maire ne donne pas son accord on va chez Hanouna pour dire que c'est un raciste

Si le maire ne donne pas son accord on va chez Hanouna pour dire que c'est un raciste

il y a 2 ans
Putain les pauvres employés de mairie qui n’arrivent jamais de se débarrasser de ces bouffons sur internet

il y a 2 ans

Perso je trouverais ça drôle, ça pimente un peu la vie de fonctionnaire

il y a 2 ans

ah ça c'est clair, je dirais même qu'ils pourraient mettre un drapeau de notre commu sur leur mairie, c'est la moindre des choses
avant d'appartenir à la france et à l'europe c'est bien à notre commu de degen qu'elle appartient
avant d'appartenir à la france et à l'europe c'est bien à notre commu de degen qu'elle appartient

il y a 2 ans

Michel on a reçu un mail officiel de SaladeDeFions et ExterminaJuif qui nous préviennent qu’un Schisme avait eu lieu sur la planète forum et qu’ils étaient bien tous rentrés sains et saufs à l’abris 

il y a 2 ans
"bon vous devez certainement être au courant pour la scission, on voulait vous appeler pour vous rassurer... c'est nous la génération issou vous inquiétez pas, c'est pas parce que le forum change..."
mais
mais

il y a 2 ans
J'adorerais, et je suis très sérieux

il y a 2 ans