Ce sujet a été résolu
@KassyDillon sur X
Voir le post de @KassyDillon
Cliquer pour charger le post
ça va pas rester, à sauvegarder
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 3 ans
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 3 ans
Les juifs qui veulent qu'on chiale
Ya aucune différence entre un mec décapité et un mec bombardé dans tout les cas t'es mort
Ya aucune différence entre un mec décapité et un mec bombardé dans tout les cas t'es mort
il y a 3 ans
Mash'Iblis! En sah merci les musulmix, continuer à faire couler le sang pour moi. Iblis arrive bientôt vous prendre dans ses bras
il y a 3 ans
Par contre le "bébé" tout cuit là ça avait été debunk comme étant généré par une IA il me semble
✞・La beauté sauvera le monde
il y a 3 ans
Feet
3 ans
Par contre le "bébé" tout cuit là ça avait été debunk comme étant généré par une IA il me semble
coucou bougnoule

il y a 3 ans
cette sale juive qui utilise les cadavres de sont peuples pour qu'on ai de la peine alors qu'ils sont responsable de 1000 ans de guerre en europe et de 100 ans de conflit moderne au maghreb et en orient
jamais trop putain
"imagine this in your home"
le 11 septembre, bataclan, les attaques au belier dans les enfants en suède c'était pas chez nous sale pute ?
jamais trop putain
"imagine this in your home"
le 11 septembre, bataclan, les attaques au belier dans les enfants en suède c'était pas chez nous sale pute ?

Ok Booster
il y a 3 ans
Bah putain il t'en faut peu à toi
Et je me corrige : il y avait eu un débat sur si cette image était fake ou pas
Et je me corrige : il y avait eu un débat sur si cette image était fake ou pas
✞・La beauté sauvera le monde
il y a 3 ans
Feet
3 ans
Les 3/4 sont Fake de toute façon
il y a 3 ans
220
Sur ce sujet0