Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Tant qu'à faire la migration autant la faire totalement, je vais pas continuer à mater leur news remplies de putaclick/new cinéma en mode ghostfag
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsje vais sur pcgamer uk depuis la fin de gamekult
ou sinon le forum gdc de temps en temps
il y a 3 ans
Pareil avant j'aimais bien passer sur jvc voir les news jeux vidéos
Mais maintenant c'est devenu une horreur sur le fond comme sur la forme
il y a 3 ans
SuperScarab
3 ans
Pareil avant j'aimais bien passer sur jvc voir les news jeux vidéos
90% des "news" : Fortnite, LoL anecdote du AAA en pleine campagne marketing du moment, titre putaclic d'articles qui n'apprennent rien, instapute de Twitch qui a encore montrer ses nibards, news cinéma...
il y a 3 ans
GlaceAuFoutre
3 ans
up
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs90% des "news" : Fortnite, LoL anecdote du AAA en pleine campagne marketing du moment, titre putaclic d'articles qui n'apprennent rien, instapute de Twitch qui a encore montrer ses nibards, news cinéma...
Sans oubliez les news "tech", les "news" promotions, les articles woked avec la section com' verrouillée.
il y a 3 ans
Je ne regarde ni de youtubeur ni de twitcher je suis pas un golem, lecture > tous
il y a 3 ans
Je ne regarde ni de youtubeur ni de twitcher je suis pas un golem, lecture > tous
il y a 3 ans
Descologique
3 ans
je vais sur pcgamer uk depuis la fin de gamekult
Merci pour ta réponse, j'ai oublié de préciser un site en français effectivement. Mais je devrais me trouver un site en anglais aussi, pcgamer à pas l'air super question maquette malheuresemejnt
il y a 3 ans
Fascinant.
il y a 3 ans
192
Sur ce sujet0