InscriptionConnexion
:onche:
il y a 2 ans
Oui il y a une haine anti-blanc en occident en général

Mais ça ne va pas durer éternellement tkt
:Fished:
Au plaisir ~
:justice1:
il y a 2 ans
T'as un peu raison, personellement je suis un fier patriote et j'adore la France mais après je passe un peu pour un nazi irl hihi
:kj_shrug:
Petit, laid
:Glorp:
il y a 2 ans
bah le GR ne sera pas que démographique il sera également mental, linguistique et culturel
:like:
il y a 2 ans
ça vient de la bourgeoisie gauchiste parisienne. Les meufs surtout.
:Blazacad:
il y a 2 ans
Disons que certaines personnes font tout pour nous humiliax en diffusant une culture qui met en valeur les étrangers et qui rend honteux d'être blanc, les mêmes qui organisent l'immigration de masse d'ailleurs

Ca s'appelle une tentative de génocide "soft"

Mais ils vont échouer à la fin
il y a 2 ans
Le plus sidérant, c'est que c'est avec nos impôts, imagine payer un gars indirectement pour te cracher au visage
:Takumi_deter:
il y a 2 ans
Le plus sidérant, c'est que c'est avec nos impôts, imagine payer un gars indirectement pour te cracher au visage
:Takumi_deter:
La France, seul pays au monde qui finance son gr avec le sourire
il y a 2 ans
Le taux d'immigration est si fort que les derniers français s'assimilent à la culture et au mode de vie des QLF
musique, kebabs, expressions, accent...
il y a 2 ans
Les français ont élu deux fois macron
Donc ils valident entièrement je rappelle
il y a 2 ans
Les français ont élu deux fois macron
Donc ils valident entièrement je rappelle
il y a 2 ans
Envoyez tout vos exemples pour illustrer ce GR si possible sourcés, je vais faire une liste dans un bloc note pour rassembler toutes les preuves
il y a 2 ans
pas en france en Amérique c'est pire c'est de la culture woke et donc anti blanc et lgbtiste qui se développent de plus en plus en france et partout dans le monde notament dans la bourgoisie ou dans les milieux culturel
il y a 2 ans
Pour ça que je me suis barrer de la France.
il y a 2 ans
Envoyez tout vos exemples pour illustrer ce GR si possible sourcés, je vais faire une liste dans un bloc note pour rassembler toutes les preuves
il y trop d’exemples kheyonche, mais t’as juste à taper quelques mots clés sur Twitter et tu trouveras tout ce qu’il faut
il y a 2 ans
C'est surtout le deal, les escroqueries, les vols, les cambriolages, les viols, les franconnades, les tortures, les attentats qui posent problème.

Et aussi pour ceux qui ne sont pas ainsi, la partie qui ne devient pas française et veut imposer ses idées, sa culture, sa religion, sa bouffe, etc.

Bon, un peu tous quoi, en fait.
il y a 2 ans
JE HAI CES PUTAIN DE MUSULMAN AAAAHAHHHH leur putain de prohète est un Pédophile et recomande de boire de la pisse de CHameau PUTAIN MAIS Dégagé d'ici retourné dans votre pays baisé votre chère SUR LE CORAN
Merci ALLAH pour ce Miracle :
GIF
il y a 2 ans
Le bétail français a été bien dressé
:noelpipe:
il y a 2 ans
il y a 2 ans