Créer un compteSe connecter
Vous pensez que c'est une bonne idée ?

Quand on visite la Corée du nord ils nous forcent à aller poser des fleurs de merde au pied des grandes statues a la con de Kim Il-sung et Kim Jong-il Kim Kong Ching Chong là

Sauf que moi j'en ai rien a foutre de ces chinois, du coup je pensais plutôt à lâcher mon plus gros molard sur cette statue a la con,
Lâcher un vrai démon accumulé après une bonne dizaine de secondes de ronflements de phacochère,
Vous pensez qu'ils vont réagir comment ?
NiceParadesu ~
:bocchipouce:
il y a 3 ans
C'est très irrespectueux
:chat_lunettes:
:trissmile:
il y a 3 ans
Triss
Triss
3 ans
C'est très irrespectueux
:chat_lunettes:
J'espère qu'ils vont s'en remettre
:bocchiprey:
NiceParadesu ~
il y a 3 ans

Quand on visite la Corée du nord ils nous forcent à aller poser des fleurs de merde au pied des grandes statues a la con de Kim Il-sung et Kim Jong-il Kim Kong Ching Chong là

Sauf que moi j'en ai rien a foutre de ces chinois, du coup je pensais plutôt à lâcher mon plus gros molard sur cette statue a la con,
Lâcher un vrai démon accumulé après une bonne dizaine de secondes de ronflements de phacochère,
Aucun problème khey, c'est comme en France, ils vont rien faire. 👍
il y a 3 ans
Finir dans un cachot
:Chat_tasse:
et ne plus jamais voir le jour
:Chat_tasse:
il y a 3 ans
L'OP enlevé par un aigle
:selection_naturelle:
il y a 3 ans
je n'aurai qu'une chose à dire ====>
:bocchiprey:
il y a 3 ans
Aucun problème khey, c'est comme en France, ils vont rien faire. 👍
Cool ! j'avais peur de prendre une contravention
:bocchipeek:
NiceParadesu ~
il y a 3 ans
Ce n'est pas une attitude républicaine
:ahitison:
il y a 3 ans
Je vais surement avoir un rappel à l'odre
:bocchiuwu:
NiceParadesu ~
il y a 3 ans
Cool ! j'avais peur de prendre une contravention
C' est totalement safe ce genre de farce sur une statue de leur Leader, tranquille, la Corée du Nord c' est un pays très ouvert et très progressiste à des années lumières de la propagande occidentale qui te fais croire que voler une simple affiche dans un hôtel pourrait te valoir 15 ans de travaux forcés IRL, un coma pendant ta détention pour semblerait il mauvais traitement ou tortures et la mort 6 jours après ton rapatriement après des tractations diplomatiques de ses morts

fr.m.wikipedia.org https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Affaire_Otto_Warmbier

Fonces l' OP, aucun risque
:dicaprio_tchin:
il y a 3 ans
L'OP je te rappelle que posséder une Bible en Corée du Nord c'est 100 ans de camp
:zahi:

Alors lâcher un molard sur les pieds de la statue du père à Kim Jong-Un... tu frôles le millénaire
(✞)・La beauté sauvera le monde
il y a 3 ans
C' est totalement safe ce genre de farce sur une statue de leur Leader, tranquille, la Corée du Nord c' est un pays très ouvert et très progressiste à des années lumières de la propagande occidentale qui te fais croire que voler une simple affiche dans un hôtel pourrait te valoir 15 ans de travaux forcés IRL, un coma pendant ta détention pour semblerait il mauvais traitement ou tortures et la mort 6 jours après ton rapatriement après des tractations diplomatiques de ses morts

fr.m.wikipedia.org https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Affaire_Otto_Warmbier

Fonces l' OP, aucun risque
:dicaprio_tchin:
Je ne compte pas voler leurs merdes ça devrait aller
NiceParadesu ~
il y a 3 ans
je dirais "oups pardon j'ai pas fait exprès" tu penses que ça passe ?
NiceParadesu ~
il y a 3 ans

Navré d aprendre ton suicide camarade
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
:Benito_rigole:
il y a 3 ans
Feet
Feet
3 ans
L'OP je te rappelle que posséder une Bible en Corée du Nord c'est 100 ans de camp

Alors lâcher un molard sur les pieds de la statue du père à Kim Jong-Un... tu frôles le millénaire
Je ne vais pas vivre si longtemps
:bocchistare:
NiceParadesu ~
il y a 3 ans
Et si je dis : "oupsie woupsie désolé les amis, c'est parti tout seul" ?
NiceParadesu ~
il y a 3 ans
Vas-y essaye
:Risitas_wtf:
il y a 3 ans
et si je dis : "C'est pas moi, c'est lui !!!" et je pointe du doigt un mec random
NiceParadesu ~
il y a 3 ans
Je dis "W'allah c'est pas moi, c'est le chinois labas"
NiceParadesu ~
il y a 3 ans