Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
A cause du fait que la bouffe moderne, même produite naturellement et bio, contient 10x moins de vitamines que le même produit il y'a 100 ans
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPareil issou
La pisse qui devient jaune fluo avec
La pisse qui devient jaune fluo avec
Bordel AYAENT
il y a 3 ans
A cause du fait que la bouffe moderne, même produite naturellement et bio, contient 10x moins de vitamines que le même produit il y'a 100 ans
Je hais ce monde
Allez on dépense 200 euros par mois en compléments pour avoir un apport suffisant
Ou tu préfères 200 euros par semaine pour un repas équilibré pour une personne avec le prix des légumes et viandes qui a fait x10
Allez on dépense 200 euros par mois en compléments pour avoir un apport suffisant
Ou tu préfères 200 euros par semaine pour un repas équilibré pour une personne avec le prix des légumes et viandes qui a fait x10
il y a 3 ans
Je ne sais pas comment tu te démerdes. Persoent ==> zéro carence.
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
il y a 3 ans
Hate d'enfin mesurer 1m65 avec un physique de lache
il y a 3 ans
Quel vitamines me.conseillez vous ?
Minéraux déjà, vitamine C si tu manges mal, vitamine D + K si tu sors pas
il y a 3 ans
t'as qu'a faire ton jardin au lieu de bouffer de la merde en cachet pour compenser la merde en sachet plastique que tu manges.
Extension afficher post niveau : https://greasyfork.org/fr[...]se-lecture-directe-niveau
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai les complément alimentaire pour assurer le fonctionnement du cerveau
Mes complément pour avoir assez de magnésium
Mes compléments pour avoir asser de vitamine d
Mes complément pour avoir assez de magnésium
Mes compléments pour avoir asser de vitamine d
il y a 3 ans
t'as qu'a faire ton jardin au lieu de bouffer de la merde en cachet pour compenser la merde en sachet plastique que tu manges.
AppartementED
il y a 3 ans
Je ne sais pas comment tu te démerdes. Persoent ==> zéro carence.
Tu fais des contrôles pour en être sûr
?
il y a 3 ans
Tu fais des contrôles pour en être sûr
?
J'ai fait deux contrôles en deux ans pour des problèmes de sommeil, ils ont tout regardé, zéro carence.
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
il y a 3 ans