Ce sujet a été résolu
Y'a quoi sur AVN que tu ne trouves pas ici ? Des lèche-bottes ? 

A quand le serveur MC des clés ? Je veux jouer putain
il y a 2 ans
Y'a rien à faire sur JVC honnêtement, tu peux même plus parler sans la pression du ban à moins d'être sur le communauté/ un forum d'un JV
Même sur le FA tu trouveras plein de collabos alors que ça n'a quasi rien à voir avec JVC, c'est dire l'ampleur du truc
Même sur le FA tu trouveras plein de collabos alors que ça n'a quasi rien à voir avec JVC, c'est dire l'ampleur du truc
il y a 2 ans
Des réponses supérieures à 3 mots
Je te signale que t'as balancé un sticker sans rien dire d'autre
il y a 2 ans
Je te signale que t'as balancé un sticker sans rien dire d'autre
Je me mets au même niveau que mes interlocuteurs. Je sais bien que si j’écris plus de 2 lignes, personne va lire et encore moins répondre
il y a 2 ans
Je me mets au même niveau que mes interlocuteurs. Je sais bien que si j’écris plus de 2 lignes, personne va lire et encore moins répondre
Honnêtement on récolte ce que l'on sème, je vais pas pondre un pavé sur un sujet qui m'intéresse pas ou parce que l'op a la flemme d'écrire 3 lignes
Après si t'es là que la nuit ou que t'écris des pavés sans aucune mise en forme là oui les gens auront la flemme de lire. Mais suffit de voir les topics épinglés pour te rendre compte qu'on lit plus de trucs qu'on en a l'air

Après si t'es là que la nuit ou que t'écris des pavés sans aucune mise en forme là oui les gens auront la flemme de lire. Mais suffit de voir les topics épinglés pour te rendre compte qu'on lit plus de trucs qu'on en a l'air
il y a 2 ans