Ce sujet a été résolu
Heureux de pouvoir poster seulement si t'as ton compte depuis 2 ans ? 
Heureux de prendre des bans plus ou moins long pour tous et n'importe quoi ?
Poster 10 messages s'ils perdent leur principal ?
Il n'y aura plus jamais de nouveau sur le 18-25, c'est une mise à jour anti nouveau compte.
Il reste qui là-bas ? Quel genre de personne aurait envie de rester là-bas ?
Ces cons boucles depuis ce matin sur les niveaux 1 qui peuvent plus poster en se foutant de leurs gueules
Mais bande D'ABRUTIS, si ya plus de nouveau, au bout d'un moment yaura plus personne ahi
Je n'ose même pas imaginer le nombre de ban de khey qui voulait défendre le 18-25 et qui se sont pris ban def pour avoir dit le mot "onche". J'espère qu'ils ne sont pas trop cons et qu'ils se sont ramenés ici

Heureux de prendre des bans plus ou moins long pour tous et n'importe quoi ?

Poster 10 messages s'ils perdent leur principal ?

Il n'y aura plus jamais de nouveau sur le 18-25, c'est une mise à jour anti nouveau compte.
Il reste qui là-bas ? Quel genre de personne aurait envie de rester là-bas ?

Ces cons boucles depuis ce matin sur les niveaux 1 qui peuvent plus poster en se foutant de leurs gueules

Mais bande D'ABRUTIS, si ya plus de nouveau, au bout d'un moment yaura plus personne ahi
Je n'ose même pas imaginer le nombre de ban de khey qui voulait défendre le 18-25 et qui se sont pris ban def pour avoir dit le mot "onche". J'espère qu'ils ne sont pas trop cons et qu'ils se sont ramenés ici
J'aimerais bien te faire un cunni mais je ne peux pas sortir avec du rouge à lèvre en boite
il y a 2 ans
Ils espèrent que la modération sera plus clémente si ils restant
Je suis la reine des mouches
il y a 2 ans
On s'est tous barrés et on s'éclate ici, y'a juste quelques golems qui kiffent se faire soumettre mais c'est d'une tristesse actuellement le forum
il y a 2 ans
LouisXV
2 ans
J'hésite à le quitter parce que j'ai 2 gros collectors sur JVC
Mec j’avais un pseudo qui datait de 2008.
il y a 2 ans
LouisXV
2 ans
Yen a des tonnes des collectors a faire ici
J'aimerais bien te faire un cunni mais je ne peux pas sortir avec du rouge à lèvre en boite
il y a 2 ans
LouisXV
2 ans
osef des collectors ici on a la liberté
il y a 2 ans
Il y a beaucoup de dingos mentaux sur jvc. Ils ont du mal à changer leurs habitudes voir à comprendre que jvc est finito
De l'autre côté de la frontière
il y a 2 ans
sentier38
2 ans
Quel est leur PROJET ?
Ils aiment peut-être ne pas pouvoir dire ce qu'ils veulent et se faire humilier jour après jour

il y a 2 ans
en sah
il y a 2 ans
Connecté des secondaires sur mobile , attention onche compte le nombre de co actif , pas les ghost
il y a 2 ans
il y a 2 ans
il y a 2 ans
il y a 2 ans
il y a 2 ans