Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ça pète les couilles
Mon cerveau qui veut pas se poser
Je pourrais me shooté au théralene mais même avec 30 gouttes je somnole juste
Mon cerveau qui veut pas se poser
Je pourrais me shooté au théralene mais même avec 30 gouttes je somnole juste
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPareil
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a 3 ans
Je dois avoir un pic de cortisol tellement je suis stressée là, impossible de dormir avec ça
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a 3 ans
suffit de casser des voitures à mains nues pour se détendre
https://image.noelshack.com[...]2023-08-17-a-22-57-45.jpg
il y a 3 ans
Je dois avoir un pic de cortisol tellement je suis stressée là, impossible de dormir avec ça
il y a 3 ans
suffit de casser des voitures à mains nues pour se détendre
https://image.noelshack.com[...]2023-08-17-a-22-57-45.jpg
il y a 3 ans
Je pourrais me shooté à grand coup de théralene mais même avec une dose qui ferait couché quelqu'un pour min 16 h, moi ça me fait juste un coup de barre
il y a 3 ans
Mélatonine et relaxation avec de l'ASMR. C'est le plus efficace et le plus safe que j'ai expérimenté
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÇa
Pour moi c'est mon cerveau de jour comme de nuit qui ne peut pas se poser tranquillement
Pour moi c'est mon cerveau de jour comme de nuit qui ne peut pas se poser tranquillement
La clé c'est de faire diversion, il faut faire en sorte que ce fils de pute de cerveau se concentre sur un truc pendant qu'on essaye de se détendre.
il y a 3 ans
Mélatonine et relaxation avec de l'ASMR. C'est le plus efficace et le plus safe que j'ai expérimenté
il y a 3 ans
Ça ne fonctionne plus pour moi
J'ai oublié le principal : il faut limiter les interactions sociales et s'isoler. C'est ça qui fout la merde en surchargeant le cerveau qui cogite en boucle. Les ermites et les moines des montagnes l'avaient compris.
il y a 3 ans