Créer un compteSe connecter
Ça pète les couilles
:gnome_drogue:

Mon cerveau qui veut pas se poser

Je pourrais me shooté au théralene mais même avec 30 gouttes je somnole juste

Image
il y a 3 ans
Des astuces pour ralentir mon connard de cerveau qui veut pas s'arrêter ?
Image
il y a 3 ans
Pareil
:Peepo_pluie:
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
:Ehrenberg:
il y a 3 ans
:hug:
Image
il y a 3 ans
:hug:
Je dois avoir un pic de cortisol tellement je suis stressée là, impossible de dormir avec ça
:peepo_defonce:
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
:Ehrenberg:
il y a 3 ans
suffit de casser des voitures à mains nues pour se détendre image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]2023-08-17-a-22-57-45.jpg
il y a 3 ans
Je dois avoir un pic de cortisol tellement je suis stressée là, impossible de dormir avec ça
:peepo_defonce:
Ça

Pour moi c'est mon cerveau de jour comme de nuit qui ne peut pas se poser tranquillement
Image
il y a 3 ans
suffit de casser des voitures à mains nues pour se détendre image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]2023-08-17-a-22-57-45.jpg
Je suis pas un délinquant non plus
Image
il y a 3 ans
Je pourrais me shooté à grand coup de théralene mais même avec une dose qui ferait couché quelqu'un pour min 16 h, moi ça me fait juste un coup de barre
Image
il y a 3 ans
Mélatonine et relaxation avec de l'ASMR. C'est le plus efficace et le plus safe que j'ai expérimenté
:Mouais_Jesus:
il y a 3 ans
Ça

Pour moi c'est mon cerveau de jour comme de nuit qui ne peut pas se poser tranquillement
La clé c'est de faire diversion, il faut faire en sorte que ce fils de pute de cerveau se concentre sur un truc pendant qu'on essaye de se détendre.
:cafe:
il y a 3 ans
Mélatonine et relaxation avec de l'ASMR. C'est le plus efficace et le plus safe que j'ai expérimenté
Ça ne fonctionne plus pour moi
Image
il y a 3 ans
Ça ne fonctionne plus pour moi
J'ai oublié le principal : il faut limiter les interactions sociales et s'isoler. C'est ça qui fout la merde en surchargeant le cerveau qui cogite en boucle. Les ermites et les moines des montagnes l'avaient compris.
:cafe:
il y a 3 ans