Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
C'est chaud quand on y pense. Je go moine dream à votre avis ?
歪まない思い出が 馬鹿みたい
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a 3 ans
C'est chaud quand on y pense. Je go moine dream à votre avis ?
Go Vietnam
Règle 21 '' Ne jamais s'éloigner du chemin'' Par le kj le plus détesté parmi les kj
il y a 3 ans
Je suis sûr que dans les shitholes, il y en a plein qui voudront de toi
Je suis sûr que dans les shitholes, il y en a plein qui voudront de toi ton argent
Sinon l'OP, si personne veut de toi généralement le soucis c'est toi, il va falloir que tu te remettes sérieusement en questions.
Sinon l'OP, si personne veut de toi généralement le soucis c'est toi, il va falloir que tu te remettes sérieusement en questions.
il y a 3 ans
Je suis ultra pauvre.
Bah, faut croire que tu ne baisera jamais
Règle 21 '' Ne jamais s'éloigner du chemin'' Par le kj le plus détesté parmi les kj
il y a 3 ans
Je suis sûr que dans les shitholes, il y en a plein qui voudront de toi ton argent
Ah mais je le fais déjà, je sais que c'est parce que je suis pauvre et que je ne peux même pas me payer un restaurant une fois dans l'année.
歪まない思い出が 馬鹿みたい
il y a 3 ans
Ah mais je le fais déjà, je sais que c'est parce que je suis pauvre et que je ne peux même pas me payer un restaurant une fois dans l'année.
Ya même des clodos qui arrivent à serrer des bourgeoises (j'en ai connu), tu dois avoir d'autres soucis.
il y a 3 ans