Créer un compteSe connecter
Non c'est pas qu'une impression
:ahilarme2:

Je vous jure que j'étais vraiment bon dans mes anciennes activités et dans mon job
:Retro:

Sachez que j'étais aussi bon que certains et meilleurs que la plupart
:soral_cocktail:

Mais l'argent fait le tri dans la plupart des priorités
:Tristitude:

Je sais qu'il n'est pas trop tard pour encore changer...Mais j'approche du point de non retour
:nap4:

...Je sais pas si j'aurais le courage et prêt à en payer le prix
:rambo_lunette:
il y a 3 ans
Tout homme qui ne se la bute pas pendant la journée, peu importe dans quoi, gâche son potentiel hein
:cafe:

On a une capacité de travail et d'investissement colossale en fait, mais on est complètement brisés, cassés, flemmards...
:penseur:
On est tous dans le même bateau
il y a 3 ans
D'un côté il y'a plein d'argent dans le monde, on imprime des billets tous les jours
:Fumeur2:

Mais des gaillards comme moi , ça, il y en a très peu
:chat_wesh:
il y a 3 ans
Le potentiel n'existe pas. Il n'y a que ce qui arrive. Ce que tu appelles potentiel c'est la création mentale d'un impossible rendu possible par la méconnaissance du monde et de ses règles.

Mais je vois c'que tu veux dire sinon.
Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a 3 ans
Tout homme qui ne se la bute pas pendant la journée, peu importe dans quoi, gâche son potentiel hein
:cafe:

On a une capacité de travail et d'investissement colossale en fait, mais on est complètement brisés, cassés, flemmards...
Disons que j'ai une situation très confortable
:Tom_Gentleman:

Mais est-ce vraiment ce que je veux ...il est trop tôt pour que je prenne ma retraite voyons
:wojak_depressif:
il y a 3 ans
Prince
Prince
3 ans
Disons que j'ai une situation très confortable
:Tom_Gentleman:

Mais est-ce vraiment ce que je veux ...il est trop tôt pour que je prenne ma retraite voyons
:wojak_depressif:
Si t'as de l'argent sans foutre grand chose, t'es dans la config rêvée hein.
Celle qui laisse justement du temps pour avoir des activités épanouissantes à côté...
On est tous dans le même bateau
il y a 3 ans
Si t'as de l'argent sans foutre grand chose, t'es dans la config rêvée hein.
Celle qui laisse justement du temps pour avoir des activités épanouissantes à côté...
Pas pour mon genre d'activités
:sueur:
il y a 3 ans
Une vie tranquille et confortable avec de l'argent à la clés....peut être même le million

Ou une vie pleine d'aventures mais sûrement des miettes à la fin mais une possible chance de réussir...tous les gagnants de la loterie ont joué après tout
:Oopsi:

Après tout ce que j'ai fait pour en arriver là...Peut être que finalement j'en veux plus
:Risitas_wtf:

Le confort tue un homme
:Oopsi:
il y a 3 ans
Au moins je ne manque de rien
:rambo_lunette:
il y a 3 ans
Dites le que je suis un faible...

Vous avez trop pitié c'est ça ?
:Risitas_wtf:
il y a 3 ans