Créer un compteSe connecter
:perplexe:
il y a 4 ans
J'en lis et j'en écris beaucoup mais je n'aurais jamais l'envie de partager ça ici
:cafe:
il y a 4 ans
J'en lis et j'en écris beaucoup mais je n'aurais jamais l'envie de partager ça ici
Alors quelles sont tes lectures, mon khey ?

Oui, c'est toujours un peu délicat de partager ses oeuvres, surtout quand c'est de la poésie, j'imagine
:hap:
il y a 4 ans
Alors quelles sont tes lectures, mon khey ?

Oui, c'est toujours un peu délicat de partager ses oeuvres, surtout quand c'est de la poésie, j'imagine
Une heure de jour en moins de Jim Harrison, c'est de la poésie américaine mais putain comment c'est vibrant
il y a 4 ans
Une heure de jour en moins de Jim Harrison, c'est de la poésie américaine mais putain comment c'est vibrant
Putain oui, ça fait un bout de temps que je lorgne sur ce recueil ! Il m'a l'air vraiment excellent. Hyper simple et rugueux, mais tellement fort
:oui:
il y a 4 ans
Putain oui, ça fait un bout de temps que je lorgne sur ce recueil ! Il m'a l'air vraiment excellent. Hyper simple et rugueux, mais tellement fort
Un des écrivains les plus chers à mon coeur, lance-toi mon khey, c'est un voyage sans retour mais il vaut le coup
il y a 4 ans
Oui
il y a 4 ans
Un des écrivains les plus chers à mon coeur, lance-toi mon khey, c'est un voyage sans retour mais il vaut le coup
Je vais sûrement sauter le pas alors
:noel:
il y a 4 ans
Oui
Qu'est-ce que tu aimes en poésie ? Je veux tout savoir kheyou
il y a 4 ans
Qu'est-ce que tu aimes en poésie ? Je veux tout savoir kheyou
Verlaine et Rimbaud et Baudelaire et Georges Bataille
:SunmiSip:
il y a 4 ans
Verlaine et Rimbaud et Baudelaire et Georges Bataille
Ben c'est que du bon ! Les trois premiers c'est évident, et Georges Bataille, franchement, j'adore

L'Archangélique, y a quelques pièces d'exception là-dedans
il y a 4 ans
Ben c'est que du bon ! Les trois premiers c'est évident, et Georges Bataille, franchement, j'adore

L'Archangélique, y a quelques pièces d'exception là-dedans
Ahiii
T'as lu l'anus solaire de bataille quai ?
il y a 4 ans
Ahiii
T'as lu l'anus solaire de bataille quai ?
Seulement des fragments, mais ça m'a l'air génial, oui
il y a 4 ans
Seulement des fragments, mais ça m'a l'air génial, oui
Go le faire là c'est sur Google
Ça se lit en moins de 10 minutes
J'ai envie d'en parler
il y a 4 ans
J'ai envie d'en parler
Je l'ai trouvé, je vais lire ça, et je te dis ce que j'en pense

(Je n'en penserai sûrement que du bien, étant donné que Bataille était un génie ahi
)
il y a 4 ans
J'ai envie d'en parler
Voilà, j'ai lu L'Anus solaire C'était franchement délirant, mais ça je m'y attendais

Je dois dire que je suis un peu déçu que ça finisse en promotion du parti communiste et crachat à la figure des Bourgeois : la poésie engagée, c'est pas trop ma came ahi

Après c'est l'époque qui veut ça, évidemment

Et toi, ton sentiment sur ce texte ?

EDIT : Et donc évidemment le texte m'a plu !
il y a 4 ans
Voilà, j'ai lu L'Anus solaire C'était franchement délirant, mais ça je m'y attendais

Je dois dire que je suis un peu déçu que ça finisse en promotion du parti communiste et crachat à la figure des Bourgeois : la poésie engagée, c'est pas trop ma came ahi

Après c'est l'époque qui veut ça, évidemment

Et toi, ton sentiment sur ce texte ?

EDIT : Et donc évidemment le texte m'a plu !
C'était pas la même epoque quai
le communisme c'était pas de la merde melenchoniste ou poutou ...
Eh bien ce qui est intéressant dans ce texte c'est que au final tout est lié à la sexualité
Il semblerait que sur cette planète rien d'autre compte
Et il l'exprime bien avec des allusions et des vérités métaphysique me semble t'il
il y a 4 ans
C'était pas la même epoque quai
le communisme c'était pas de la merde melenchoniste ou poutou ...
Eh bien ce qui est intéressant dans ce texte c'est que au final tout est lié à la sexualité
Il semblerait que sur cette planète rien d'autre compte
Et il l'exprime bien avec des allusions et des vérités métaphysique me semble t'il
C'est clair oui, une autre époque... Après je doute que le communisme ait jamais été respectable : des millions de morts quand même. Enfin bref.

Oui, il semblerait que tout tourne autour du sexe ahi Surtout chez Bataille, il en pouvait vraiment plus avec ça
:noel:
il y a 4 ans
j’ai lu un livre de poésie: Les mains libres de Paul Eluard illustré par Man Ray. Ça m’a marqué
il y a 4 ans