Créer un compteSe connecter
Dans la vie les plus obéissants et les plus suceurs sont considérés comme les plus beaux et intelligents de la société.

La sur le forum c’est ceux qui sucent le plus les modos qui ont ce badge de mâle alpha.

En gros ils sont à l’anti-these d’un mâle alpha mais ont ce badge de pute
:risitas-mdr:
il y a 3 ans
:chatlunettesmain:
:Crie:
il y a 3 ans
Tu n'as pas à dire cela
GIF
il y a 3 ans
Dans la vie les plus obéissants et les plus suceurs sont considérés comme les plus beaux et intelligents de la société.

La sur le forum c’est ceux qui sucent le plus les modos qui ont ce badge de mâle alpha.

Ça sent un peu la jalousie ça non ?

Au jugé, je dirais "zéro tout" ?
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 3 ans
Ça sent un peu la jalousie ça non ?

Au jugé, je dirais "zéro tout" ?
Tient, un badge chad
:Bontoutou:
il y a 3 ans
La rage de l'OPENT de rester un sans badge
:Marlou_bob:
il y a 3 ans
Tient, un badge chad
:Bontoutou:
J'peux demander un badge GAY pour toi si tu veux Key
:Mouais_Jesus:
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 3 ans

Exa les badge sont un complot, ils visent à représenter l'exacte opposé de leur intitulé
:Raptor_reverse:
:pop:
il y a 3 ans
Cheh
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 3 ans
Le vrai badge chad c'est les amis qu'on a rencontrés sur la route
:feels:
il y a 3 ans
Exa les badge sont un complot, ils visent à représenter l'exacte opposé de leur intitulé
:Raptor_reverse:
:pop:
Bah non sinon j'aurais pas le badge sympatonche
:cafe:
il y a 3 ans